Yep j'avais pigé Occvlt, bon IRL, je suis pas un metalleux, je tiens à ma survie sociale...
Abandon = Le plus gros oublié de l'histoire du Metal
https://www.youtube.com/watch?v=MM3I1BJGhDM
Sérieux ce truc est passé presque inaperçu à sa sortie (2004)
Non sérieux, c'est l'un des plus grands groupes de Sludge et pourtant tout le monde s'en ballek d'eux
C'est sympa
C'est donc ça du Sludge?Fin après t'es le gars qui dit que RATM c'est du Hardcore donc j'imagine que non
"C'est donc ça du Sludge?Fin après t'es le gars qui dit que RATM c'est du Hardcore donc j'imagine que non "
C'est ça du Sludge effectivement (mais pas que), et ne pas considérer RatM comme du HxC = manque affligeant de culture
RATM c'est de l'écrevissecore
Irl j'ai rien d'un metalleux
Sinon quand je disais que je me demandais à quoi vous ressemblez irl c'était genre plus au niveau de visage
j'ai des cheveux noirs pck c tro d4rk
Moi aussi je suis brun lel
Je ressemble à Yung Lean avec plus de barbe et moins de cernes
PUTAIN ON VEUT LA PHOTO YOLOo
En gros je suis comme ça, avec plus de barbe et de plus gros sourcils
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5qxuJHP3ZcOje-2vC9gda2V4Vuzh339y5DztqTVvJuaRSaCwo
Tu es très vaporwave
Pibleu Nan mais j'en ai écouté et portable c'est tellement bon
J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui vous fait tripper dans une musique pareille. C'est vraiment une lutte a qui fera le truc le plus trash... On crie « Satan, Satan, Satan » dans une « chanson » on se met du sang sur la tête, woot... Ça me fait penser aux groupes d'emo boys a la façon Tokio Hotel. Youpi, l'apocalypse va arriver, c'est super comme thème dommage qu'il revienne quatre fois sur cinq dans chacune de leurs musiques... Enfin, d'ailleurs, je ne sais pas vraiment si on peut appeler le death metal de la musique, ils beuglent le plus fort possible dans un micro en sautant comme des puces sur scène... Enfin remarquez au moins c'est pas de la chanson a texte hein... Non plus sérieusement, on pourrait m'expliquer ?
Bon alors on va arrêter les clichés mon gros hein
[20:26:30] <RajangUltime>
J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui vous fait tripper dans une musique pareille. C'est vraiment une lutte a qui fera le truc le plus trash... On crie « Satan, Satan, Satan » dans une « chanson » on se met du sang sur la tête, woot... Ça me fait penser aux groupes d'emo boys a la façon Tokio Hotel. Youpi, l'apocalypse va arriver, c'est super comme thème dommage qu'il revienne quatre fois sur cinq dans chacune de leurs musiques... Enfin, d'ailleurs, je ne sais pas vraiment si on peut appeler le death metal de la musique, ils beuglent le plus fort possible dans un micro en sautant comme des puces sur scène... Enfin remarquez au moins c'est pas de la chanson a texte hein... Non plus sérieusement, on pourrait m'expliquer ?
J'espère sincérement que c'est un troll parce que là, en 7 lignes, tu condenses tellement de conneries que ça en devient presque impressionnant.
J'suis en train d'écouter The Number Of The Beast...d'Iced Earth
+pour l'autre inculte de Rajang https://www.youtube.com/watch?v=Z7hmTiq2Qbs
Ces Mecs sérieux
Ils débarquent en se pensant supérieur parce qu'ils ont essayés Cannibal corpse et que du coup ils se basent dessus
OMG pibleu je l'avais jamais entendu celle là