Qui a un groupe qui est plus brutal que Gojira ou Cannibal Corpse SVP, j'en cherche désespérément ?
Cherche allardos too mega extreme
Napalm Death à Rennes le 25 octobre !
c'est l'anniversaire d'Annick, il faut fêter cela
j'espère que vous avez tous un exemplaire de la Vierge Noire chez vous #(((<~~~~:<
Vous avez testé le jeu "Protoype" ?
Vore J'avais essayé j'avais accroché au scénario mais le gameplay est mal exploité
Of course ! Magie rouuge !
Je vous poste le compte rendu du concert de dimanche que j'ai écrit pour un pote et un autre forum.
♠ Alkerdeel :
chiant, concert passé dehors, mais c'était encore insuffisant pour ne pas entendre leur musique. pd²/20
♠ Jex Thoth :
Ce ne sera pas le concert de l'année mais ça restait très correct. J'aurais seulement préféré + de morceaux issus de leur 1er album. La moitié de la setlist se composait de titres de Blood Moon Rise (que je ne connais pas trop ) et ceux-ci ne m'ont pas vraiment marqué, excepté Keep your Weeds et The 4 Of Us.
Belle performance vocale de Jex sinon, c'était vraiment prenant. Elle a une façon de se mouvoir parfois un peu "spéciale" (comme si elle entrait en transe ) mais une bonne présence sur scène en tout cas, les autres musiciens également (bon, peut-être pas le claviériste assis tout à gauche ).
Puis la fin de soirée fut très bonne aussi . On discute un peu avec Jex, j'en profite pour faire signer mon Ep et Lp, je lui dit qu'il y a le Rock Classic qui est ouvert jusque 6h s'ils veulent continuer après la fermeture du M4. Elle me dit qu'on aura encore surement l'occasion de se reparler dans la soirée.
On retourne boire, elle continue de discuter avec d'autres personnes. Ya une bonne heure qui passe. Entre-temps elle vient chanter le début de War Pigs de Black Sab avec mon pote et moi.
Il ne reste pratiquement plus personne dans la salle, le patron nous dit qu'il va bientôt fermer. Puis Jex nous invite à fumer de la weed avec le groupe, elle nous offre des bières (le barman venait de nous dire qu'il ne servait plus haha ), on parle pendant un bon moment avec elle et le guitariste, entre autre de Jess And The Ancient Ones, Sami Hynninen, le fait qu'elle adore Neil Young, qu'elle a commencé par chanter dans une chorale quand elle était jeune, etc. j'me souviens plus de tout, je commençais à avoir ma mère à cause des Grimbergen triple.
Vers 1h15, ils partent dormir, ils doivent se lever tôt le lendemain pour se rendre à Münich. Voilà, see you next year.
Nous on prend la route du Rock Classic...qui était désert. Mais au moins, la musique était à peu près correcte pour une fois.
L'album de Cauchemar sort dans trois jours, c'est le temps qu'il vous reste pour devenir hétérosexuels
Blackfyre Voir le profil de Blackfyre
Posté le 27 mai 2013 à 23:56:48 Avertir un administrateur
vous êtes pas doués les belges
j'ai toujours pas compris à quoi se réfère ce post mais comme y a SOL je suis intéressé
Ragnard-pervers Voir le profil de Ragnard-pervers
Posté via mobile le 28 mai 2013 à 16:59:13 Avertir un administrateur
Vore J'avais essayé j'avais accroché au scénario mais le gameplay est mal exploité
Au début c'est vraiment bizarre voir même mal fait mais finalement on arrive à bien gérer le truc, c'est qu'une histoire d'habitude + pouvoirs qu'on gagne petit à petit dans le jeu, il permet en effet de mieux se déplacer/sauter partout et plus efficacement.
c'est du a3 mais j'ai fait ça juste pour le challenge, je m'ennuyais.
ah ok joli bon flemme de comparer avec le dessin original t"as même fait le lettrage ? fais gaffe ou je pourrai te réduire en esclavage pour bosser sur MON perf
J'avais testé Prototype à sa sortie sur PC, c'est plutôt beau mais franchement j'ai trouvé ça d'un vide interstellaire, enfin j'sais pas, y'a pas beaucoup de personnalité qui se dégage de quoi que ce soit malgré une bonne idée de base, j'avais l'impression d'évoluer dans un univers en carton et sans envie... Une sorte de sous Devil May Cry quoi
C'est pas mauvais mais j'ai vraiment trouvé ça très banal quoi.
Ca c'est mieux, c'est E4M6 de Doom, et c'est tout chaud
http://www.youtube.com/watch?v=yVpTl5yArhE&list=PLR1Qkq9gTdkUyMUmVRNFg13Zgon0GpxgT&index=35
Bon autrement, je serais à Nightstalker au glaz' le 4, Citi je compte sur toi pour venir, des concerts de Stoner y'en a pas souvent et celui-là risque d'être bien groovy
Pourquoi tu vas systématiquement voir les trucs les plus inintéressants Evilman?
Plutôt d'accord avec le fait que ce soit vide, le scénario est très très bon mais à part ça tu te fais chier car tabasser les gens dehors et monter sur les immeubles t'as rien d'autre à faire si ce n'est finir les missions du jeu.
C'est même pas un GTA-like version super-héros, et ça ça aurait pu être vachement sympa.
Nightstalker c'est cool, chut toi, y'a pas que le NSBM dans le Metal
Ouais quand je l'avais testé je croyais qu'on aurait pu foutre le boxon comme dans la bande annonce mais non en fait
Y'en a-t-il qui connaissent ce groupe espagnol ?
http://www.youtube.com/watch?v=V_c7Rz6HFRo
Pour que le jeu ait plus d'intérêt je pense qu'il aurait fallu découvrir les pouvoir petits à petits, là t'es direct superpuissant, tu peux courir hyper vite et faire des mégas bonds, grimper sur les murs et t'es presque invincible.
Du coup tu fous un bordel monstre dés les premières minutes de jeu, le souci étant qu'il va être très récurrent de faire la même chose durant toute l'histoire...
je connais pas tes groupes Evilman
y a du death soit-disant old sküül au klub mercredi prochain viendez tous !