omg trop cool arquai tranquille t'es dans le futur
mdr le truc inutile
La premier fois que j'ai vue la vidéo de présantation ca m'avais tout de suite fait pensé a minirity report
Avec Tom Cruise qui est hideux dans ce film, il ressemble à Hugh Jackman avec ses yeux noir profond là horrible
Votre score est de 65 % - Utilisateur Indépendant (Conseil de l'Europe, niveau B).
Félicitations, vous avez complété le test EFCELT! Vous avez un niveau intermédiaire. Vous êtes capable de suivre des conversations sur des thèmes que vous connaissez déjà. Vous saurez faire face à la plupart des situations rencontrées lors d'un voyage à l'étranger. Vous savez décrire vos expériences, exprimer votre opinion et discuter avec des anglophones.
Pour atteindre l'aisance complète dans n'importe quelle situation, il vous faudra étendre la gamme d'expressions idiomatiques que vous utilisez, enrichir votre vocabulaire et pratiquer votre oral. Un échange régulier avec un professeur qualifié sera une étape essentielle si vous souhaitez parler anglais couramment.
Découvrez le test EFCELT complet et les formations en anglais qui peuvent vous aider à faire de réels progrès en cliquant sur le bouton "Continuer" ci-dessous.
nawak chui bien meilleur que loupain
no wook i'm much better than loupain
Quelqu'un parmi vous a deja utilisé un shell et en particulier Iterm ?
ouais
ah non j'utilisais putty
Non mais c'est de la merde ce test, mal fichu je viens de faire celui en français et j'ai même pas eu 100, les questions sont traitres
Votre score est de 80 % - Utilisateur Expérimenté (Conseil de l'Europe, niveau C).
Félicitations, vous avez complété le test EFCELT! Vous avez un niveau avancé. Vous vous exprimez couramment. Vous maîtrisez un échange même complexe et vous vous sentez à l'aise dans la plupart des situations.
Pour être parfaitement performant dans des situations très spécifiques, il vous faudra enrichir votre vocabulaire technique dans certains domaines et continuer à pratiquer régulièrement avec des anglophones. Pratiquer votre anglais sur des thèmes bien choisis, vous permettra non seulement de renforcer votre aisance, mais aussi d'atteindre une compréhension culturelle de l'anglais et den parfaire son utilisation.
Découvrez le test EFCELT complet et les formations en anglais qui peuvent vous aider à faire de réels progrès en cliquant sur le bouton "Continuer" ci-dessous.
genre c'est tout pf
mon résultat est trop proche de celui de loupain pour que ça corresponde à mon niveau réel
il peut mêem pas comprendre les vidéos de natalie tran
et on veut me faire croire qu'on a que 5% d'écart ???
gros mytho sponsorisé par by jwas compagny
mon niveau s'est amélioré depuis natalie trans
ptdr cette jalousie rm ah la la
http://www.youtube.com/user/communitychannel c'est ce qu'on va voir rm
loupain*
avec ton pseudo de merde j'te prends toujours pour rm vas-y reine des dunes miskina c quoi ce truc pourri
C'est peut etre la meme configuration
C'est un truc a la con mais ca me fait chier et j'ai jamais réussie a trouvé comment changé
tu voila la ligne avec marqué " MacBook-Pro-de-utilisateur:test utilisateur$ " je sais qu'on peut la rendre plus petit voir modifier totalement cette ligne qui me gene car je trouve quelle est trop longue, j'avais dit c'est un truc a la con mais ca me perturbe
rien compris j'ai dû tout oublier
Reine des dunes = ismaire