Ah, oui, LaRka0, c'est effectivement la définition de débat.
Mais je vois pas pourquoi tu as dit ça, du coup. C'est ce genre de trucs qui me font dire que tu es impertinent. J'ai l'impression que tu dis des choses sans qu'elles aient de lien évident avec la discussion, soit parce qu'à contre-temps soit parce qu'à côté de la plaque...
Merci Eugénie.
Worry Non mais les moissonneuse-batteuse sont des machines agricoles automotrices destinées à la récolte de plantes à graines, principalement les céréales, en une seule opération. Elles permettent de réaliser simultanément la moisson et le battage.
(je rajoute de l'huile sur le feu)
une moisonneuse batteuse ça coûte cher en plus chez john dear tu en as pour 250 000 euros
Neoplasme voulait dire " Elles permettent de réaliser simultanément le thé et le café." (et pas "la moisson et le battage")
C'est une figure de style pour dire que les moissonneuses-batteuses sont des robots-ménagers comme les autres.
dollars pardon..
Mon dieu...
Mais en fait eugé t'es gay?
Le problème c'est pas forcément que ce soit cher, c'est surtout qu'il faut de la place pour la stocker, et puis il faut en avoir une utilité...
Non Evan non
Puis tu as l'air enchanté de me voir ici toi aussi evan.... pris de joie et de bonheur
Vous parlez de vos fesses ?
et toi evan ?
Eugenie c'est un sale hétéro.
Bien de coucher avec des créatures sans pénis ?
Non Oxyboldine. L'utilité des fesses est assez triviale : faire caca.
Neo : bien pour les gens qui le font, je ne fais pas partis de ces gens
Pk t'es ici alors?
si j'suis content.
bawé guigui
"si j'suis content "
tu avais pas l'air
et pourquoi pas? tu vois que toi aussi
Les filles en ont un de pénis
Il est tout petit et rentré à l'intérieur ; on appelle ça un clitoris
Merci docteur