Salut Necro !
J ai pas reçu ta lettre, j imagine que c est encore la poste qui a perdu du courrier.
ma lettre ?
De démission.
"T'as deux choix :
- soit tu veux être sûr que ça posera de problème à personne, et dans ce cas tu te replies sur toi. - soit tu t'ouvres, tu t'assumes, tu vis ta vie comme tu veux, au risque de te faire rejeter par quelques personnes (qui seraient, à mon avis, de gros cons, donc pas de grandes pertes)."
C est très jolie dit comme ça mais il ne faut pas oublier que personne n aime le rejet, beaucoup préféré une amitié superficiel voire factice à pas d amitié du tout. La seul chose vraiment important à Savoie c est que personne ne t oblige à faire un CO, surtout si ça doit te mettre en danger. Il n y a rien de très réjouissant à vivre en martyre. : /
Tu en est encore avec ta lettre de démission ?!
C'est sûr que si tu es en lycée catho privé à Versailles, tu évites de faire ton CO comme ça.
Mais bon, là, le mec est bisexuel, ça passe beaucoup plus facilement, même dans les milieux réputés un peu plus "fermés".
La bisexualité, c'est qu'une semi-défaillance pour eux. :x
Moi je suis complètement défaillant.
Bonjour tout le monde !
Salut fLaShyyyyyy.
Hum... Ca va ?
Je suis en congé demain, alors oui ca va très bien.
C'est férié en France, aussi.
Enfin moi j'suis encore en vacances alors ça change pas grand chose. :noelk:
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%A9mie
Oh oui, excuse moi... Moi ça m'énerve quand on met un "i" alors que c'est "y" à mon nom.
Je vais t'appeler flashie maintenant.
Cette punition...
Flashie c'est moins moche que fLaShyyyyyy.
Il est mon pseudo, je voudrais bien en refaire un mais je veux pas recommencer.
Je hais le correcteur de mon Gsm