J'ai regarde les derniers épisodes. C'est pour ça.
D'accord.
J'adore ce D-A.
Je ne connais que de nom, mais je vis dans une grotte, c'est pour ça.
TU CONNAIS GAME OF THRONES ?
GAAAMEUH OOOOOFF TROOOOONEUH ?
Oui, mais je n'ai jamais regardé le moindre épisode depuis le temps qu'on me supplie de m'y mettre.
J'ai dit grotte, pas bunker en Amazonie hein.
Je résiste depuis des mois à GoT.
Avoir 15 ans et vivre dans une grotte... Mais qu'est-ce-que se sera à 80 ans ?
Tu es jeune, pas comme moi, profites-en !!!!!!
A 80 ans je serai mort depuis longtemps je pense.
Pourquoi ?
J'sais pas, je pense que j'atteindrai jamais cet âge.
C'est pas plus mal, à 80 ans, à part attendre la mort, il n'y a rien à faire
Je pense à ma grand-mère maternelle qui vit seul, veuve depuis une vingtaine d'années, qui sort juste pour faire les courses ou aller au cimetière, et qui ne fait RIEN de ses journées. Enfin oui, rien. On suppose qu'elle regarde la télévision toute la journée..
Du coup je vais lui rendre visite dès que je peux, puis elle habite pas loin en plus, afin de lui faire plaisir.
Mes grands-parents paternels, c'est tout le contraire, de bons vivants même à leur âge.
Puis je trouve qu'à partir de 75 ans ça dégénère super rapidement, mon grand-père paraissait faire 65 ans à 77-78 ans, maintenant il en fait 75 à 79 ans. C'est super flippant.
J'ai encore mes quatre grand-parents qui ont tous plus de 80 ans et du coté maternelle il font encore plein de truc et tout. Bon du coté paternelle ils sont assez sédentaire mais ils l'ont été toutes leurs vie et mon grand-père a décliné depuis son opération je pense que c'est définitif mais sinon il faut pas croire qu'on sera a moitié mort à 80 ans, surtout les gens de notre génération.
perso j'ai hâte d'être vieux parce que je serai plus concerné par mon apparence physique
j'ai hâte aussi de ne plus m'ennuyer même en ne faisant rien
puis je suis sûr que je serai en bonne santé
C'est bien de savoir qui écrit sans avoir besoin de regarder le pseudo
Loupain
Salut Angel.
Finalement tu passes encore nous voire.
Mon grand-père paternel a vieilli super vite. Y'a 4 ans encore il faisait une heure de musculation par jour et passait au moins 2 heures à bricoler et jardiner dans son jardin. Puis il a deux problèmes graves en même temps et s'en est sorti par miracle, puis depuis janvier il a fait 3 séjours à l'hôpital, ou alors 4.