Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ya t'il des gays ici ? :coeur:
Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 16:04:13

Chacun a sa définition du progrès. Mais des personnes peuvent se regrouper autour d'une notion de progrès qu'ils partagent en commun, il suffit de voir les partis politiques (quoi que.. Pas sûr que ce soit un bon exemple).
Certaines personnes vont t'affirmer que le mariage pour Tous est un progrès de la société, quand d'autres vont penser qu'il s'agit d'un déclin voire d'une décadence. :noel:

Pareil pour normal, là encore certaines personnes vont avoir une définition bien particulière, les autres vont en avoir une autre, et certains vont estimer que ce mot ne veut rien dire, donc n'en ont pas de définition.

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 16:05:00

"Tu n'a pas tord et les progrès aurait du déjà être fait il y a longtemps , mais comme j'ai dit on pourrait être dans une situation encore pire que celle-ci on continue de progresser mais lentement ... "

Et justement, comment progressent les situations ? C'est là le sens de ces démarches aussi. :oui:

Neoplasme
Niveau 38
19 juin 2014 à 16:05:20

OUÉRP ! C'ÉTAIS MIEUX AVANT, MOI J'VOUS'L'DIT.

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 16:06:25

OUAIP PAPY !
En attendant moi j'attends juste de voir ce que les racailles des cités deviendront dans 70 ans. Juste car je me suis toujours imaginé des vieux en fauteuil roulant faire des doigts à la police et jeter des pierres, et s'enfuir avec leur fauteuil électrique. :rire:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 16:11:44

Oui je suis d'accord avec toi LaRka0 justement, mais je pense justement que le mot progrès a une signification, mais qui est propre à chacun. :noel:

"Si le mot "progrès" a une signification, c'est en premier lieu une preuve d'égoïsme"

Comment ça ? :question:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 16:22:26

Non. Pas forcément. Puisque là encore tout dépend de la définition du mot progrès, ou plutôt dans le cas présent de la personnalité de chacun.
La grande majorité des personnes vont - malheureusement à mes yeux - considérer que le progrès, c'est quelque chose qui l'arrange personnellement, mais on peut aussi considérer que le progrès est ce qui va dans le sens du bien de tous, ou en tout cas d'une majorité de personnes.

Là encore, on peut penser que le mariage pour tous est un progrès, sans que ça nous arrange personnellement, par exemple si on est hétéro. :noel:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 16:24:33

Enfin sur les questions de société quoi.
Je suis d'accord que sur les questions économiques, y'a une grande part d'égoïsme de tous les côtés, mais là encore c'est aussi parce que l'on donne telle ou telle définition du progrès selon sa personnalité pour le coup. :noel:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 16:38:06

Bah en fait... On est d'accord. On ne peut donner une définition de manière générale qui soit objective à une notion subjective.

Je t'ai peut-être mal compris, ou bien je me suis mal fait comprendre, puisqu'au fond on est relativement d'accord. :hap:

Youg0
Niveau 47
19 juin 2014 à 16:39:54

ces pavés.. :hap:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 16:42:36

Sinon, pour tous ceux qui font un bac S/ES et qui sont en Première, je précise qu'ils ont interdit la calculatrice à TOUTES les épreuves de l'étranger cette année. Je viens juste de l'apprendre, j'espérais mettre quelques petites définitions dedans... :pf:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 16:46:44

http://puu.sh/9AxW2/f66a807c3b.jpg

Neoplasme
Niveau 38
19 juin 2014 à 16:48:55

"un bien grand mot, mais tout comme "normal", il ne veut RIEN dire"

Normal = Conforme à la norme.
Norme = Règle; conforme à la moyenne; à la majorité.

...

Mais effectivement on a tendance à mettre une connotation positive sur le mot normal qui n'a rien a y faire.

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 18:08:06

J'ai un ami gay qui s'est inscrit depuis peu sur une application pour téléphone portable, et qui vient d'envoyer sans s'en rendre compte des photos de lui... très dénudé à une personne qui en fait est dans son lycée.
Il se trouve que non seulement il n'a pas fait son coming-out, mais qu'en plus le mec à qui il a envoyé les photos est un gay qui est très très attiré par lui.

Owned. :rire:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 18:16:31

Le gay veut à tout prix qu'ils se voient IRL maintenant. :hap:

Eugenie09
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:42:51

Aeldan : ... c'est toujours mieux que de tomber sur quelqu'un du lycée qui n'est pas gay... :hap:

salut sinon :noel:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 18:53:12

Ouais, enfin à tous les coups, demain le type va le chercher partout dans leur lycée. :rire:

Salut sinon ! :noel: Tu vas bien ?

Eugenie09
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:53:59

Bah fallait faire gaffe à ce qu'il fait aussi.. :noel:

Il va pas y échapper.. :rire:

ouais très bien et toi? :noel:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 18:54:37

Oui ça va ! :noel:

Bah le mec devrait éviter d'envoyer sa bite à tout le monde sur un site similaire à Grindr. :rire:

Eugenie09
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:56:46

Ouais déjà.. voilà comment on se retrouve dans des situations rocambolesques :noel:

Aeldan
Niveau 22
19 juin 2014 à 19:15:36

En effet. Tant pis pour lui. :o))

Sujet : ya t'il des gays ici ? :coeur:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page