Salut.
Sur Google Maps ?
| kariiim12 - aujourd’hui à 00:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-134110231-793-0-1-0-ya-t-il-des-gays-ici-coeur.htm#message_143890919
| Vous preferez les Abdos Saillant , ou les ventre rebondis
j'préfère la bonne vieille graisse bien sûr ^___^
Layoh ..
J'ai pas trop aimer Enfait qui a deja ecouter les Amants de la Bastille ici ?
http://www.meltybuzz.fr/lady-gaga-applause-fuite-sur-internet-les-reactions-twitter-a202044.html
que pensez vous du dernier Lady Gaga ? (faut descendre un peu )
C'est juste hallucinant a quel point les musique radio-level s'uniformisent de plus en plus....
dsl
mais c'est a chier
Alors Forde ?
Enfait je viens d'apprendre que ma Ville (Amiens) est la ville la plus Gay Friendly de france , ca veux dire quoi ?
euh lol
c'est montpellier la
la pédalo-capitale*
J'aurais dit Montpellier aussi, mais en fonction des critères, la ville la plus gay friendly peut changer.
mais bordel a
2 fois
y'a pas a discuter de critères, Montpellier est la seul ville de france avec un centre d’accueil pour homo chassé de leur foyer, ça fait au moins 60 point sur la pédalo-ladder :/
Non en 2013 c'est Amiens , donc ca veux dire quoi Gay Friendly
Im dont Gay
Mais j'ai déjà lu Amiens quelque part, je confirme. Et Nancy, aussi. Mais Montpellier revient le plus souvent je trouve.
"est la seul ville de france avec un centre d’accueil pour homo chassé de leur foyer"
Le Refuge a commencé à Montpellier, mais ils sont implantés dans plusieurs villes maintenant.
omg c nuuuul +1 moon
j'avais lu un article sur brain magazine omg c'était édifiant o_o (édifiant mdr )
"Le Refuge a commencé à Montpellier, mais ils sont implantés dans plusieurs villes maintenant. "
ah j'savais pas, c'est plutôt cool
"Im dont Gay "
je te raye de la liste
Haha je viens ici malgres que je soit pas gay car j'aime bien l'ambiance ici
Bref en clair Amiens est la ville ou ya le plus de Gay ??
Worry
20:33:05 "est la seul ville de france avec un centre d’accueil pour homo chassé de leur foyer"
Le Refuge a commencé à Montpellier, mais ils sont implantés dans plusieurs villes maintenant.
PAROLE DE RESIDENT