J'ai l'impression d'être comme lui http://www.youtube.com/watch?v=T2KYZ5YOPk4 (voir la vidéo cupcake aussi)
Parceque vous êtes jamais content, vous jouez trop les anti-conformistes etc. Vous vous prenez pour des boss à parler politique, irl vous êtes la grosse victime Gilbert les gars
Quand je vois des topics "daft punk ca devient nul" sérieux les mecs, ils auraient fait l'album "Discovery" 50 fois, vous auriez dit "Olol c tjrs pareil " vous êtes jamais content ils évoluent c'tout.
Après niveau vêtement Vans, nike blazer et tout ce qui suit "olol tt lmonde a ca bande de moutons ^^"
C'est sur, vaut mieux regarder des vidéos de merde d'un mec qui joue encore à des jeux de 1900 (JDG), écouter du 8-Bit, et se trimballer en domyos+kalenji, tout en se faisant passer pour un old fag irl (slt moi jsuis un geek, je joue a zelda sur ma vieille console de jv ^^)
J'voulais dire un tas de trucs, mais j'ai oublié
Voilà, coup de gueule passé
Et je généralise bien entendu
Allez, lisez voyons
Ce bide
ah ok le mec sur la vidéo
Pavay césar !
Ce que t'as oublié dans ton troll de merde, c'est que y'a ce que t'as cité, et y'a tout ce qui est entre les deux, et pas mal de monde font partie de ce milieu.
Orionity, refais moi ta phrase en Français ^^
Et j'ai dit que je généralisai
Bref.