GM la décision prise par l’Angleterre auraient du faire plus de remoud que ça hein!!!
Joseph de toute façon je suis pas concerné
Il parlait de quoi ce traité ?
UK
Londres annonce le futur déploiement de plusieurs millier de soldats britanniques en Irlande du Nord.
C'est ce traité qui met fin au revendication territorial de l'Irlande du Sud sur le Nord, du désarmement et de la fin des combats/attentats mené par l'IRA, etc
https://fr.wikipedia.org//wiki/Accord_du_vendredi_saint
en gros c'est ce qui maintenait la paix entre les deux Irlande et l'Angleterre
Le problème c'est qu'il n'y a pas de GM putain!!!
Il devrait avoir plein d'Event de la populace!!!
ça tombe bien il me reste quelques dizaines de milliers de M16 a refourguer
Irlande via UK
avez vous demandez l'avis au 1er ministre d'Irlande du Nord?
Je plussoie fortement Doc
UK
Nos décisions ne vous regardent pas.
HS : à ton avis il me laisserait ?
HS: Honnêtement, vu qu'il y'a encore rien eu je pense pas vu que les forces de l'ordre suffisent pour l'instant
mais tu peux envoyer genre 1 détachement d'une 30aine de mecs par prévention mais qui ne feront rien pour l'instant
honnêtement c'est mon avis, c'est pas pour t'empêcher de faire quoique ce soit hein
Moi j'ai envie d'envoyer 5 pilotes volontaires avec leurs avions pour soutenir l'ASL en Syrie
Inde - All
Nous recherchons des bombardiers moderne nous en achèterons une dizaine.
Tu joues quel pays baptiste?
Emirats Arabes Unis
Nan mais je te fais confiance
UK
Un certain monsieur un peu fou qui a déclaré que le Royaume Uni déployait des millier d'hommes a été retrouvé mort découpé en morceau. Les enqueteurs penchent pour un suicide
Londres annonce qu'une unité des SAS allait stationner constamment en Irlande du Nord.
Suède
L'UPS change de nom et devient "Union des Monarchies Constitutionnelle de la Scandinavie",abrégé UMCS.
Ainsi,il regroupe la Suède,le Danemark,la Norvège;c'est d'après la Suède,l'union la plus puissante du nord.
Cette union est militaire et économique.
Il reste des pays a prendre?
Oui propose et on te dit ceux libres
Irlande
Après cette annonce choque du président et de son gouvernement la population à du réagir (si on avait un foutu GM présent...). Elle soutien à 95% la décision du gouvernement car l'Angleterre à bafoué l'accord le premier, le rendant par conséquent caduc!
Le gouvernement assure apporté son soutien aux catholiques d'Irlande du Nord et d'ailleurs qui sont une fois de plus discriminés par l'Angleterre!!!