Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU] Chacun son pays version 9 !
_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:38:42

j'étais sur le -15 pour tenir l'absence de notre jeux favoris :hap:

baptiste9158
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:16:29

Me voilà :sournois:

Je sais pas trop quel pays prendre donc si quelqu'un a une idée :hap:

J'hésite entre la Cote d'Ivoire, la Pologne et les Emirats :hap:

-Gintoki
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:27:43

je viens d'y penser mais j'ai deja des shoes noires :hap:

-Gintoki
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:29:30

notez ces 3 paires svp
http://5.nicekicks.com/wp/files/2013/03/Nike-SB-Zoom-Stefan-Janoski-SailBlack-1-620x415.jpg?e65202
http://solecollector.com/media/sneakers/images/Air-Max-1-VNTG-Wht-Navy-Red-01.jpg
http://www.novoidplus.com/shop/images/vans-zapato-del-barco-pewter-true-white-22.jpg

-Gintoki
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:29:50

ah trompé de topic :hap:

baptiste9158
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:32:33

:hap:

[Katsumasa]
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:34:09

Je peux avoir le Zimbabwe comme pays ? :hap:

quelqu'un pour expliquer le jeux :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:40:22

:globe: Reino de España :globe:

Le gouvernement espagnol accepte la proposition de coopération avec l'Allemagne sur un nouvel avion militaire.

Pour tenter de relancer l'ancien secteur de la construction, extrêmement dynamique avant la crise de 2008, une forte publicité est organisée dans le reste du monde afin de convaincre des étrangers d'acheter des maisons en Espagne.

Le gouvernement espagnol décide également d'accorder la citoyenneté espagnole aux immigrés clandestins présents dans les villes autonomes de Ceuta et Melilla, à la condition qu'ils ne quittent pas les Plaza de sobrerania.

Le président du gouvernement décide de faire voter la loi sur la fin de la décentralisation excessive qui régit l'Espagne depuis 1978. Tout en rassurant catalans, basques, galiciens, valenciens et les autres communautés linguistiques non-castillanes sur le maintien de l'autonomie politique et culturelle, il prône l'union nationale espagnole, la fin des barrières culturelles entre les diverses communautés en regroupant la population espagnole autour de la commémoration du passé glorieux du Siècle doré espagnol, du soulèvement espagnol de mai 1808 contre l'occupation française, qui est selon lui, la preuve ultime du patriotisme espagnol et de l'attachement aux valeurs de l'hispanité.

Toujours dans le secteur économique, Madrid décide de faire de sa position stratégique dans le détroit de Gibraltar un atout considérable, avec la construction d'un réseau portuaire important allant de la pointe à l'extrême sud du pays aux différents îlots et villes présents sur les côtes marocaines. Le but de cette manoeuvre est de s'assurer le contrôle de la route entre la Méditerranée et l'Atlantique sur les plans commerciaux et militaires.

[Katsumasa]
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:41:05

:globe: Zimbabwe à monde :globe:

Bonjour , qui aurait un peu d'argent à prêter ? contre nôtre protection militaire ? :noel:

_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:57:34

-Gintoki :d) prend des Blazer :bave:

Qui a la Russie ? si personne je prend :oui:

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:07:49

:globe: France via Zimbabwe :globe:

Nous pouvons assurer des subventions contre la promesse de les investir dans des secteurs prioritaires ainsi que l'instalation d'une base française

:globe: France via Espagne :globe:

Nous souhaitons engager une plus forte coopération sur tout les points

_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:11:00

RHAAAAAAAAAA MAIS REPONDEZ MOI !

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:11:45

je crois que la russie est prise mais elle n'a pas posté donc prend là

_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:12:49

merci :hap:

:globe: Russie :globe:

Mon dieu, c'est la première fois que j'ai une grande puissance :snif:

merci beaucoup :ange:

[Katsumasa]
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:13:22

:globe: Zimbabwe via France :globe:

désolé , nous ne faisons aucuns pactes avec les blancs.

:globe: Zimbabwe via Monde :globe:

Nous demandons de l'aide à tous nos frères noirs , nous avons besoin d'argent pour nourrir nôtre population.

_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:16:47

Katsumasa :d) le Zimbabwe = Rhodésie du Sud, l'indépendance de la Rhodésie du Sud vis-à-vis des britanniques s'est obtenu grâce à une révolution blanche.

Si tu rembarre les pays blancs quand ils t'offre quelque chose tu mes pas "via Monde" mais "via Afrique" :-)))

baptiste9158
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:17:39

Ce racisme :hap:

Mirage :d) Essaye de jouer plus RP :ok:

Donc prends que des decisions debiles et continue de descendre dans les sondages :oui: :hap:

IMirage
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:19:17

:globe: France via Zimbabwe :globe:

Bien, débrouillez vous avec votre inflation, nous contions investir dans la téléphonie et dans les axes de communications, tant pis.

[Katsumasa]
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:19:29

_Steve-Jobs_ : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zimbabwe

lis un peu la partie : racisme :hap:

_Steve-Jobs_
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:21:05

:globe: Russie :globe:

Le gouvernement russe annonce officiellement le lancement d'un grand plan afin d'exploiter les ressources du pays à leurs justes valeurs.

Ce plan sera divisé en plusieurs schéma d'exploitation en fonction des ressources ciblées.

Dans une optique de redistribution des richesses la Russie compte lancer de vastes réformes sociales et économiques.

:mac: russsie :mac:

préparation du plan Poutine visant à redonner confiances aux pays de l'est en la Russie.

Sujet : [JEU] Chacun son pays version 9 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page