Voila juste, je sais que tout le monde va venir me voir et me faire
CAKE, ou FAKE a tout bout de champs par ce que je vais vous dire parceque beaucoup d'entre vous sont des garçons mais YOUHOU :
_Les filles aussi sa joue sur console, il en existe de geek, comme moi je suis une fille ;)
N'allez, bisous.
Oui ça existe, c'est parfait !!!
non mais toi t'es cramé cherche pas de toute façon les filles non fake ne ce présente jamais ya que les fake qui se présente
On a pas dit le contraire
sauf que voila OSEF
http://fr.wikipedia.org/wiki/Great_Teacher_Onizuka
Google est ton ami
Chaud ouais, j'en connais quelques unes.
Chaud la fake fille.
Euh, je pourrais dire qu'il ne suffit pas de jouer à la console pour être une geek, mais bon ce serait seulement pour chipoter sur les termes.
Pas du tout [MSI]_Polo , dans mon ancienne section de CSS , y'avait une fille toute bonne , et belle , qui rox' encore plus que moi ...
Mais c quoi ces gens qui croivent que l'on est toute grosse ?
WTF ?
Ma copine est une geekette, elle joue a lineage, 1.6, connait 4chan et le 15-18, poste des souvent, a de gros seins et elle est belle, et c'est NO FAKE !!!
Mensurations sinon fake
Mais je n'est rien a te prouver encore moins a une petit con sans envergure
Sur ce, sans rancune
Il y a beaucoup de mecs qui se font passer pour des meufs, et donc pour éviter d'être déçus, ils s'imaginent que toute fille est soit un mec qui se fait passer pour une meuf, soit un thon, comme ça ils sont sur de rien louper.
Dire que la solution la plus simple serait qu'ils arrêtent de se faire des films, mais bon ça ça nécessite une remise en question et je sais pas s'ils en sont tous capable.
(bien sur sont exclus de cette description tous ceux qui disent ça uniquement pour le fun et doit y en avoir un certain nombre)
paff, comment se faire poutred en fesant le noob !. sinon california, tu joues a quel genre de jeu?
[MSI]_Polo ==> je suis loin d'être comme ça!