Vous avez eu combien en histoire-géo les gars ?
perso j'ai eu 18, trop géré omg (ça compense mon 9/20 à l'écrit français )
La chance Moi j'avais eu 18 au bac blanc, c'est là que j'avais trop géré et au bac 15 ! Avec une carte faite aléatoirement ...
C'est coeff 2 ou 3 d'ailleurs ? j'ai jamais su
ça va, à l'oral blanc de français j'avais eu 17
Au vrai oral j'ai eu 13... sachant que j'avais présenté le mauvais texte omg
Moi j'avais eu 14, et au final j'ai eu 13 aussi Mais je pensais tellement avoir mieux réussi
comment je suis une merde en géo
j'ai peur
J'ai eu 7 à l'écrit blanc d'histoire mais bon, 5 min de révision devant top chef
Mais j'ai eu un petit livre avec tout les leçons et tout donc je suis chaud là
Par contre les cartes..
Bonne initiative, j'en suis
Demain, j'ai oral blanc d'histoire géo /
OMG TOP CHEF
Moi j'étais tellement opérationnelle pour le bac histoire omg J'avais mon petit carnet de révisions, putain il m'a tellement été utile, je l'ai conservé en souvenir
Je suis en 1ère S-SVT, je passe français et histoire en juin
Les cartes de géo...
J'avais seulement revu sur internet des croquis de cartes 2 jours avant le vrai bac
Après c'est surtout un regroupement de plusieurs connaissances que tu peux improviser aussi.
La même broken
D'ailleurs question pour les ts : est ce que l'svt c'est aussi péte burnes qu'en première ?
La géologie ça m'emmerde tellement...
Ouais faut connaître un peu la Northern Range, et puis sinon c'est tout le temps pareil en gros tu mets les grosses agglomérations (Paris, Lyon etc.) puis un truc "en étoile" autour de Paris, et les Hub à la limite
Disons que le carnet pour moi c'est trop utile, vu que j'écris à moitié les cours et que mon écriture est immonde
Ben ça dépend, des fois il y a des trucs intéressants mais après tout le boulot de mémoire qu'il y a derrière...
Et tu vas être bien servis en géol' l'étude des cailloux...
C'est pire La géologie omg, je suis devenue vraiment allergique
En plus il y a l'immuno, omg dieu que je hais cette matière de merde
MakeitStop
Posté le 3 mai 2013 à 00:18:56
Ouais faut connaître un peu la Northern Range, et puis sinon c'est tout le temps pareil en gros tu mets les grosses agglomérations (Paris, Lyon etc.) puis un truc "en étoile" autour de Paris, et les Hub à la limite
c'est ou lyon?
La on fait l'étude des sédiments pour montrer que les plaques bougent
J'ai eu 8 en histoire moi