C'est quoi cette invasion d'AW?
Répond a ses question Elodie et on verra si tu est un troll Est tu déja aller au USA ou sais-tu rouler en voiture ?
Tu as Diablo 3 ? Dota 2 ..
Vocaroo
Pourquoi?
Parce que t'es un mec de 12 ans avec une voix de fille?
Ou p'tete parce que t'es pas si jolie que ça? T'es moche et tu te fais passer pour une "belle"
vu que t'as déjà montrer ta "tête" sur ta cdv, sa te dérangerais pas d'en remettre une? Non?
Si c'est un ami pédophile, t'as un ticket
Bref je retourne écouter Gucci Mane, osef de ce troll
Guiz-LaBanquise Non je ne suis jamais allé au USA.
Non je n'ai pas le permis, mais je pense que c'est pas compliqué
NarvaIo Non c'est vraiment moi dans cdv.
Cependant c'est vrai que ça me fait un peu chier de prendre une photo en marquant mon pseudo dessus etc, ça fait vraiment la meuf qui fait ça pour se faire remarquer.
mais bon si il faut ça pour que vous arriètez de me dire " fake fake fake ", je veux bien faire l'effort, mais que par MP aux gens qui me le demandent, et ceux qui diffuseront la photo je ferai des ddb
Si tu te moques de ton entourage, faudra pas t'étonner quand tu te retrouveras seule a t'éventer avec ta liasse de billet pour attirer des personnes qui ne voudront que ton argent.
Tes réponses soulignent un manque flagrant de maturité.
Et bah mp alors
+ si c'est toi, je présenterai officiellement mes excuses sur un topic que je ferai
tu veux que j'écrive narvalo ou élodielariche sur le papier ?
Narvalo
ElodieLaRiche
Posté le 3 mai 2013 à 11:21:23
Guiz-LaBanquise Non je ne suis jamais allé au USA.
Non je n'ai pas le permis, mais je pense que c'est pas compliqué
NarvaIo Non c'est vraiment moi dans cdv.
Cependant c'est vrai que ça me fait un peu chier de prendre une photo en marquant mon pseudo dessus etc, ça fait vraiment la meuf qui fait ça pour se faire remarquer.
mais bon si il faut ça pour que vous arriètez de me dire " fake fake fake ", je veux bien faire l'effort, mais que par MP aux gens qui me le demandent, et ceux qui diffuseront la photo je ferai des ddb
Contradiction epic dans le poste Tout se passe sur l'avatar Vu que sur la photo on te vois du coté gauche, l'endroit ou il y a le volant en France mais vu que tu ne sais pas conduire sa veut dire que le volant etait de l'autre coté quand la photo a été prise et que le décor qu'on peut apercevoir en dehors de la voiture peut faire parraitre un commerce américain ( l'enceigne a l'américaine ) Avatar google/20. End off.
Ouf tous les bons Saint-Maritains quand c'est une fille qui poste un topic
Topic de puceau et fake fille spotted à 500km.
Guiz-LaBanquise Je ne sais pas de quel magasin il s'agit, mais lorsceque j'ai pris cette photo j'étais à coeuilly
Oui j'étais coté volant, mais j'étais à l'arrière de la voiture (devant y'a mes parents hein et on a une voiture 4 places).
Guiz OMG comment tu l'as owneeeeeeeeeed
Moi écrit Marijuanita sur un bout de papier et prend une pose suggestive et chaude stp
Stop feedd bande de newfag
Bordel déjà 5 pages, GG
Nofake+ j'ai son num + j'ai une dedi + j'ai son skype