YouWannaFight
Posté le 3 mai 2013 à 19:09:42
Ou est la raison de le martyriser ? Il n'est pas gros, pas seul dans son coin, participatif, je ne comprend pas.
Justement, il y a aucune raison
Lisez mon mini pavé vous comprendrez pourquoi il se fait victimisez
J'ai fait le même topic hier, je me suis prit un bide monstrueux, je raj'
J'ay lu et j'approuve ton pavay césar
Victimiser un gros, de nos jours c'est victimiser la moitié de la classe hein donc bon
Solidarnosc : Pour une fois que je bide pas laisse moi savourer
Munchster Jerry
On ne bide pas avec indochine
Mais j'essaie de comprendre la métaphore comme quoi le surveillant de la récré est déguisé en cowboy
Munchster Ca j'avoue que .. mais bon c'est fait au Québec , moeurs différentes
Je viens du Québec et j'ai pas compris
Vdd parce que dans nos écoles ou on dit parlez en aux profs et tout sera réglé mais NON
donc le gars est déguisé en cow-boy pour faire croire que il controle la situation et les problèmes mais au final il appelles juste les enfants de rentrer en cours et il n'a pas vu ce qui c'est passer
Pas vu ou veut pas voir car indochine savent que l'école ne résoud pas tout et dans certains collège comme le mien RIEN
Le clip est pas incroyable Il est juste violent et ça vous fait bander ?
Clip sympa, bien réalisé, ils marquent bien le coup et s'attendaient à ce que le clip soit censuré. Certes la violence est poussée au maximum, le coup des clous, des coups de flingue, de taser, le mec qui se fait uriner à la gueule et tout, mais la violence à l'école dés le plus jeune âge est une réalité que les gens semblent vouloir oublier
Déjà en primaire je me rappelle qu'il y avait des bagarres régulièrement et j'habitais en rase campagne, ce genre de trucs arrive partout hélas.
cette victime rofl
eddy Oui je le sous-entend
J'ai un peu de bide et ça fais des sujets de discutions mémorables, voire même insultes, heureusement que j'ai une bonne droite
Vous avez compris le clip ? sinon regardez mes post et muncshter ta compris pourquoi le prof et en cowboy?
WWE_EVER1 : Oui c'est vrai
Mais je comprends pas la théorie comme quoi il est homosexuel ?
Je veux quand il a l'attention des cheerleaders, ils leur fait un salut comme s'il croyait avoir une chance mais il reçoit son ballon dans la figure par les autres gars, pas parce qu'il est gay mais peut-être plutôt parce qu'il est acclamé par les autres et ça fait facher les autres gars ?
Merci du up