Section = Og c'est ça ?
Et la tienne est conne ET moche Sion
Ouais c'est moi.
Et ignoré le vous aussi l'autre il en vaut pas la peine il me cherche, mais je vais arrêter de répondre par preuve de maturité.
Go get a life grew up man.
Peut être que c'est parce qu'elle est moche qu'elle a décidé d'ouvrir ses cuisses à tout le monde
Manu : ça dépend. Je crois que je fais partie de la catégorie minoritaire des filles.
'fin tout ce que j'attend du mec c'est qu'il soit amoureux de moi, qu'il me comprenne, qu'il soit patient, et qu'il me plait un minimum physiquement aussi, quand même.
Vas-y Thuin maintenant qu'il t'a mit en ignoré tu peux l'insulter
C'est ce que je me disais mâjin
Ta l'air ennuyeuse Sophie
Salut Hoc
itell est une fille ?
Heart
ça va ? ça a été le bac de math ?
itell --> Oui tu fais parti de la minorité qui préfère rester seule que d'être avec un bolosse ou un mec trop gentil
Le problème avec les mecs c'est que pour draguer une fille, la plupart deviennent des toutous.....sauf qu'une fille hétéro ça aime les mecs, donc baisser son froc pour une fille, ça fait pas très homme.;..donc les filles veulent pas de ça
Yo Heart
Elle ouvre la bouche aussi et Venom si il m'insulte dit le moi je mperais ED pour qu'il le fasse dégager.
Merci d'avance mec et stop mettre de l'huile sur le feu ce genre de gars vaut mieux pas les calculer comme moi.
Oui Venom
enton bah ça dépend pour qui :/
mais quand on me connaît mal tu as raison ^^
Ed ne fera pas kick thuin hein real OG
Moi j'lui ejacule a la geule
Nan franchement j'ai aime une fille a un moment , comme je le sais ? C'est la seule meuf belle dont j'en avais rien a foutre a baiser
Ca c'est de l'amour
heart
je pense qu'un mec qui tombe amoureux de moi et qui me plait physiquement je pourrais très vite craquer
Salut HOC et perso les mecs qui font kick les autres c'est risible et pitoyable on est tous ensemble les gens ils viennent foutre leur merde en niquant l'ambiance.
Itell y a quelques temps elle disait je m'en fiche du physique faut qu'il aime la musique que j'aime et ai une bonne mentalité et la subitement ça a changé mdr
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135419935-4298-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_138854389
| Ecrit par « [enton-yagami] », 20 juin 2013 à 16:24:34
| « Ed ne fera pas kick thuin hein real OG »
Tu crois que je dépend de ED ? J'ai pas que lui comme relation hein si je veux le faire partir t'inquiète pas que je peux le faire.
M'okay OG
Halcyion : Bon sinon tu vas l'a baiser quand ?
Moi aussi à part ma main et ma maman personne m'a jamais aimé
Venom --> Tout depend de mon etat , mais dimanche ca va etre bon je pense