http://static.freepik.com/photos-libre/derpina_17-301103247.jpg
Si tu réussis à faire les yeux,GG
"Justement on est pas con pour s'afficher comme un abrutit "
T'est moche stoo
ELEVENs
Posté le 12 mai 2013 à 16:35:01
Toi aussi tu as noté ?
Bien évidement.
Justement on est pas con pour s'afficher comme un abrutit
Ouais mais sans qu'elle soit motocultable tous les jours de la semaine, y'a pire quoi enfin moi dans mon coin du nord pas de calais, y'a bien pire
Et sur le 15-18 y'a PIRE j'ai vu un tromblon qui chantait pour le concours Goldman. Mais méchant tromblon quoi
Si elle s'assume comme elle est, c'est déjà une meuf potable
Allahcorbeille t'as qu'à te montrer toi j'vais te mettre un ribery derrière.
alexlalegende Impossible
Non mais sinon aujourd'hui je suis pas potable je le conçoit parce que j'ai des raisons (lendemain de soirée), en plus de ça je suis pas coiffée etc. Mais quand je sors de ma grotte j'ai aucun soucis avec mon physique, je me vante pas mais je suis bien au dessus de la moyenne donc les rageux qui disent que je suis laide, ils sucent ma pizza parce que je m'en fout littéralement
Allahcorbeille Voir le profil de Allahcorbeille
Posté le 12 mai 2013 à 16:43:11 Avertir un administrateur
Tu parles de toi Else ?
Ben les gens qui se montrent pas sont des coincés du c*l ou qui ont une rep de merde
Qu'est ce que tu me dis toi
Non mais bon à la base je fais le moralfag ( première fois de ma vie, j'espère que je fais ça bien ) parce que là on est dans la communauté, une meuf qui fait un truc sympa, qui s'assume et tout et t'as 10 pages de foutage de gueule, wtf quoi ? A ce compte là autant parler de ceux qui traitent, qui en plus d'être moches, sont cons puisqu'ils se précipitent dès qu'ils peuvent pour cracher leur haine de frustré sur une membre du 15-18 qui est bien imprégné de nos ' valeurs '
Syniades
Tu veux gouter à mon Z ?
( Je t'es dit que tu étais belle )
Syniades Voir le profil de Syniades
Posté le 12 mai 2013 à 16:29:39 Avertir un administrateur
En tout cas j'ai eu mes 10 pages
Oui pour fêter ça, je fais un récapitulatif de mes montages :
1 :
2 :
3:
4:
5 :
Et je vous en met une nouvelle en BONUS :
6 :http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/13683
70007-1368365230-snapshot-20130512-6.jpg
Syniades Tu es très belle mais je temporise pour ta réponse à mon interrogation de la 11ème page.
fail sur la N ° 6 :
LeTigreEnFureur non
kebabsaucissons GG pour le dernier par contre les autres sont pourris, j'ai pas esquissé l'ombre d'un sourire peut mieux faire
Uygur Hm
Kebab
kebabsaucissons
Posté le 12 mai 2013 à 16:48:32
fail sur la N ° 6 :
Syniades
Pourtant je suis très beau
( Enfète je ressemble à Christophe Mae mais en ayant 17 ans )
Vous auriez pas une réponse plus ambiguë que "hm " ?
Encore là ?
LeTigreEnFureur Vas y chante pour voir
Uygur Je ne feederai pas
Syniades Pourquoi ne nourririez-vous pas nos enfants.
Syniades
Ok, § On s'attache et on s'empoisone avec une flèche, qui nous illusione faut pas §
Je chantes bien?