Julie c'est elle qui a demandé de partir donc bon.
Ouais je sais mais c'était trop epic, la meuf qui se casse comme ça en plein milieu alors que c'est la plus populaire
Baah en même temps c'est truqué ils auraient pu mettre moins n'empêche tu mets pas 75% à Nadège alors qu'il y a 4 candidats en finale
MAIS ARRETE DE DIRE çA OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Non.
C'est une émission de merde qui prouve qu'on peut contrôler les humains easy
On va tous y passer
C'est la candidate de télé réalité la plus populaire qu'il y ait eu chez nous
Evidemment que c'est semi-scripté. Si ils veulent faire partir quelqu'un, ils mettent les pire moment de la personne en question dans les quoitidiennes. Je suis sur qu'ils ont déjà les gagnant en tête.
Je vous arrête tous. Les votes ne sont pas truqués
Imaginez le scandale que ce serait s'ils truquaient les votes, les gens payent pour voter. TF1 aurait des sérieux problèmes et est une chaîne très surveillée oui:
Maître Moyadelagruge est honnête
Ben oui c'est ce que j'ai dit, ils influencent indirectement la manière de voter mais ils touchent pas aux votes.
Ok. C'est mas truqué en tout cas la saison dernière ça triché à mort
Ils sont cons en même temps, genre la soeur de Thomas lui avait balancé un truc dans le sas apparemment.
Julien capucine Isabella yoan et Alex ils ont pris contact avant l'émission ils avaient les secrets Thomas aussi bref
Ss1 à ss4 > all
Ben c'est comme Emilie & Vanessa dans la saison 3 qui savaient qu'elles y allaient ensemble et elels ont faire genre d'être surprises
Il parle des candidats qui ont les secrets en avance, pas de la prof
PROOOOOOOOOOOOOD
Mais putain pourquoi j'écris prof
2 fois gg
C'est chiant putain
Pendant la saison 2, Matthias avait été trop victimisé par la proD
Je me souviens juste de la daronne de l'autre qui a pété un câble en disant je me barre avec ma fille j'sais pas quoi
Tu te souviens pas du coup des sous titres?
Au bout de la 7ème saison on a compris comment le jeu fonctionnait, merci