J'arrive plus à charger de vidéos.
http://www.secretstory-estimations.fr/2013/07/02/semaine-4-clara-florine-sabrina-morgane/
Clara
Ouais...
J'ai raté aujourd'hui, il s'est passé quoi ?
Wtf ? Clara avec 47% des votes
C'est quoi cette merde ?
J'ai également raté, résumé.
Florine, Clara et les 2 jumelles nominées, (Sabrina qui part), clash entre Florine et Anais et c'est tout
Ouais donc mis-à-part les nominations, c'est du déjà vu.
Nulle la quot quoi
Parfois j'vois quelques extraits de cet étron sur TPMP etc.. mais sérieux, même si c'pour rire ( j'peux comprendre j'avais suivi la dernière saison pour Zecko j'crois ) , là la dernière fois y avait le pd avec une meuf qui avait pété une crise par ce qu'ils avaient vu leur parents quoi.. ça vous met pas mal à l'aide de regarder ça ?
Eh, les gars, vous savez que les estim' ont été trafiquées hier ? C'est Vertbade qui a fait un topic pour que tout le monde vote pour Florine
"là la dernière fois y avait le pd avec une meuf qui avait pété une crise par ce qu'ils avaient vu leur parents quoi.. ça vous met pas mal à l'aide de regarder ça ?"
Eddy me met particulièrement mal à l'aise ouais
Clara a abusée, le moment où on la voyait être excitée de voir sa mère. On le voyait dès le début qu'elle le faisait exprès parce qu'Eddy était sur-excité et qu'elle ne voulait pas qu'on voit qu'elle en a quasiment rien à foutre
Il dit ça parce que dans tpmp ils en ont parlé
WeshMorray_, t'es pas avec Julie là ?
Un lien pour TPMP qui en parle svp ? Clara est une conne, elle a cassée les couilles de tout le monde vendredi
Bien sûr que je dis ça par ce que dans TPMP en a parlé, d'ailleurs je l'ai dit dans mon post m'fin bref, je répète pas les paroles évoqués mais mon propre opinion sur ce que j'ai vu et surtout sur ce que j'ai l'occasion de voir par moment.
Si elle est à côté de moi on regarde les anges
Pourquoi ?
Izie j'avais lu que le post de Hoinou c'est pour ça