Les gars faut vous dire qu'après la partie "clan" le prime va être à chier
M'enfin reparlons de Secret Story pu ca sent le lock
Il me semble qu'à un moment, ils voulaient faire signer un contract d'exclusivité pour contrer Les Anges (en gros, pour éviter que leurs candidats aillent plus tard dans l'émission) parce qu'ils avaient envie de lancer u ntruc dans le même esprit.
Snakier, je m'y attendais..
Cette comparaison..
Y'a une baisse structurelle de toute façon, ils pourront pas durer 15 saisons. Benji était content des audiences quand j'ai regardé vite fait nrj12, après ça vaut ce que ça vaut
prime merdique en perspective
espérons qu'il y a des aléas
Un épisode des Experts vient seulement de commencer, on a le temps d'attendre.
A cause des candidats
A part Eddy et Vincent (Et encore c'est pas comme si c'etait du deja vu hein ) ils sont tous banals
Secret Story pourrait migré sur une autre chaine de tf1 aussi
Passer de 800k tweets à 233k ça fait mal quand même.
Euh les gens, ça fais 1 semaine que les audiences de SS7 remonte hein /
Oui sur twitter ça fonctionne très bien ils sont en TT à chaque fois, mais ça veut pas dire grand chose honnêtement
Si SS s'arrête faut le remplacer de toute façon
Remplacer SS ça va pas être simple
Vous aimez bien Eddy vous ?
Bah à part la maison, je vois pas pourquoi le budget serait énorme (par rapport aux gains avec la publicité etc), c'est pas Koh Lanta quoi.
Il faut profiter des vacances les cancres
http://image.noelshack.com.azeazz.notlong.com?4404040462054065894011025606-447811050152sd.jpg
Chaque année tout le monde dit "saison de trop" "ça fait que baisser" "y'aura pas de SS n+1"
C'est le marronnier
Ouai ça va, j'aime bien quand il clash
Le principe des Anges est pas mauvais je trouve, juste que ça rendrait mieux sur une chaîne à gros budget à la TF1.