Bon, je lance mon live pour pas louper le début
JE PARLE DE LA PÂTE FX AHAH EXCELLENT
Il y avait une chaîne pour voir la maison en temps réel non ?
Ha ouai la superette c'étais super !
Sinon ouai, des petites missions bien fun, du trash, du sexe fin bref un retour au source
Ouais Soullier, y avait un canal spécial.
Y'a vraiment plus la supérette ?
Non Hoinou, depuis la saison 3.
De toute façon, depuis qu'ils ont enlever les petites missions ça bide Ils ont arrêter à la saison 5 et les audiences étaient nul.
C'est si vieux que ça ?
Omg
la supérette c'est useless puisqu'ils auront toujours à bouffer quoiqu'il arrive.........
C'est quand ils ont viré la quotidienne du Dimanche en fait.
Oui Hoinou, le temps passe vite.
s'est
Vous parlez de quoi quand vous dites les petites missions ?
mdr la superette ça date
Salut les gens
[Firework] Voir le profil de [Firework]
Posté le 5 juillet 2013 à 22:45:58 Avertir un administrateur
Soullier
22:43:49 Fire, tu entends quoi par changer le concept ?
Celui des secrets ? ...
Pourquoi pas oui.
- Arrêter de se faire des illusions en voulant faire passer le programme pour le monde des bisounours
- Faire un véritable casting
- Arrêter les surprises à 2 francs que même les candidats connaissent (pièces secrètes, téléphone rouge etc)
- Trouver d'autres idées qui donneraient du piment au jeu (on peut dire qu'à ce niveau, ils se font vraiment pas chier).
etc...
ça servirait à rien,les gens en n'ont marre
"Non, il faut le retour des "petites missions" elles étaient tellement fun. Et surtout foutre ces putains de prime a 20h50"
Le problème c'est que les habitants savent comment ça se passe maintenant et ils grille direct les trucs chelou même si la prod doivent leur dire de faire genre..
Player360
22:51:25 la supérette c'est useless puisqu'ils auront toujours à bouffer quoiqu'il arrive.........
Non, ça donnait des moments énormes: Cindy qui braque la supérette, Les Triplées qui hurlent pour avoir leur Nutella etc...
Jerry de mon fail je pensais que c'était à 22h50
DieuArabe
mobile 22:51:41
Vous parlez de quoi quand vous dites les petites missions ?
"Dis ça à machin pour 200e"