Oui et ?
Bienvenue au 21° siècle. Les gays ça existe.
c'est vrai qu'elle fait vraiment vulgaire
Eddy a l'air super sympa, ça a l'air d'être agréable de vivre avec lui
elle a quand même des boobs parfaits les gars y a rien a dire
eddy : mannequin homme femme
perso les manières d'eddy ça me ferait trop chier, genre parler avec lui omg
Ca commence à 18h15 ?
yep
Pourquoi ils sont tous nominés au fait ?
ils ont pas réussi à percer le secret qui les liait
Heureusement pour Gauthier
Ils auraient pu percer le secret tout en ne découvrant pas le secret de gauthier ... Perso à sa place j'aurai fait genre de le trouver moi même de façon subtile genre : commençons par le début, comment avez vous été contactés par la prod? ils diront : par une lettre, et puis voila ils auraient pas fait le rapprochement
Non. Pour trouver le secret fallait dire que c'est Gauthier. Pas que c'est la remise du secret pas.
Le jeu démarrera quand gauthier aura été trouvé, donc bon
c'est un peu mort pour gauthier de garder son secret ...
barbiatch c'était impossible à trouver donc, vu que c'était une mise en scène de la prod alors qu'ils étaient en isolement, ils auraient jamais deviné que c'était un secret, et d'ailleurs ils ont raison car c'est bidon
Au pire c'est pas si grave pour lui
On peut continuer à jouer tout en ayant son secret révélé
sans cagnotte tu peux pas buzzer, va falloir qu'il gratte de la thune en faisant des vieilles missions quoi
d'ailleurs je trouve ça mieux, au moins tes sûr de ne pas gagner de l'argent en faisant des missions et en découvrant des secrets pour finalement tout perdre en se faisant percer son secret !
KDOUBLEA
18:08:09
sans cagnotte tu peux pas buzzer, va falloir qu'il gratte de la thune en faisant des vieilles missions quoi
S'il a bien défendu son secret, la prod lui en donnera, c'est évident
Est-ce que sur le live de TF1 ça vous met aussi "Pour des raisons de droits de diffusion limités, ce programme ne peut être diffusé en direct" ?
exact pommesnoisettes
Hoinou comment ils lui en donneront ?