Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai envie de me mutiler
3
Secondarylaw
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:50:35

Je vois bien ce que tu veux dire, je n'ai pas encire compris ça et je n'ai pas encore réussi à gérer tout ça... bien oui pourquoi pas par MP, une prochaine fois, car je ne vais pas tarder à aller dormir je pense.

mario_trololo3
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:50:40

J'ai vécu la même chose que toi pendant plusieurs années, a être avec des gens que je n'aimais pas, dans un endroit que je n'aimais pas, avec la pression des profs, sauf que moi, je me scarifiais pas (j'ai toujours trouvé ça con, mais je dois dire que pour une fois, dans ton cas c'est pas quelque chose que je peux qualifier de "con"), du coups, la tension ne baissais jamais. un jour, j'en ai eu marre de ce lycée pourri, de ces profs qui me comprenaient pas, et j'ai pété un câble. j'ai commencé a tomber malade juste pour ne pas aller en cours, et au bout de trois mois, je me suis dit : Stop, maintenant faut faire un choix. sois t'arrête sois tu continue, mais fais quelque chose. alors je me suis un peu renseigné, et je prends mes cours par correspondance. j'ai plus a être avec des gens que je n'aime pas. ni avec des profs, j'en ai pas. ('fin techniquement si, mais je les contacte seulement quand j'ai un problème.) j'ai plus d'horaires, je vis a mon heure, je n'ai plus de pression, et ça va bien mieux depuis. désolé si mon histoire t'apporte pas grand chose, mais avant de penser au suicide, oublie pas une solution un peu cachée. si tu veux me parler, que ça sois des cours par corres' ou quoi que ce sois d'autre hésite pas a me mp :)

PyramideMaslow
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:52:15

Tu es comme ça pour la simple et bonne raison que tu n'as rien à te raccrocher spécialement.

Essaye de t'interesser aux différentes religion, peut être y trouvera tu une qui t'apaisera.

T'es pas un cas desespéré non plus, tu peux t'en sortir, suffit juste de faire les efforts pour. Personne ne te veux du mal, on le sait tous que le monde a beaucoup de défaut engendré par l'homme mais on y peut quoi ? Si on se mettait tous à faire comme toi cache sous ce pretexte, l'espèce humaine n'existerait même plus depuis longtemps.

Soit un homme, fais des recherches, essaye de comprendre certaine chose au lieu de t'arrêter à de tristes constats qui sont vrais pour tout le monde et non pas que pour toi. Ne soit pas égoiste.

La douleur de la mutilation ne couvre en rien la douleur morale que tu subis, tu crois ça mais c'est un leurre. On n'éteint pas un feu en jettant de l'huile à que je sache.

La vie est ce qu'elle est, reveille toi et va comprendre son sens.

"pk la vi" question ironique du 15-18 qui est pourtant une question hautement serieuse, encore plus pour ton cas.

Je pense que la recherche de vérité pour toi te fera le plus grand bien.

Secondarylaw
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:56:14

mario_trololo3 :d) Salut, et merci pour tes conseils, oui je te contacterai en MP, pour parler de ça, merci.

PyramideMaslow :d) Oui je vois... euh déjà les religions, non. Ca ne m’intéresse pas, ça fait plus de mal que de bien d’après moi.

Je sais bien que c'est un leurre, que la sensation de bien être n'est qu'ephemere et n'apporte rien sur le long terme a part plus de frustration et de tristesse...

_-Paradox-_
Niveau 31
13 mai 2013 à 03:56:35

"bouhouhou la vi é tro dur, je soufr tro pck je sui tro intéligen pr etr heureu :snif: "

Pitoyable, tu t'invente des problème parce que ta vie est trop banale et inintéressante pour être vécu mais arrête de pleurer sur ton sort quand il y a des gens dans la monde avec de vrai problèmes et qui sont obligé de le subir contrairement à toi :nonnon:

_Anakin
Niveau 9
13 mai 2013 à 03:59:01

PyramideMaslow :d) ne dis pas de saccroche à une religion! Car elles sont toute en contradiction avec la pense de lauteur! Les recherche tu te les forge toi même tu découvre par toi même mais tu apprend en exposant tes idée dans une conversation par exemple.
Oui la mutilation est un leurre comme être en colère ou autre moment de crise que quelqu'un peut vivre.
Et la vérité il la connait reste plus qu'à géré tout ça

Secondarylaw
Niveau 4
13 mai 2013 à 03:59:02

_-ParadoX-_ :d) C'est axactement ça.

Merci d'être passé, c'est là que tu dois écrire : "retour liste des sujet" car une vie trépidante t'attend au delà de ton écran n'est ce pas.

Secondarylaw
Niveau 4
13 mai 2013 à 04:01:38

_Anakin :d) Oui c'est ça, reste plus qu'a essayer de gérer ça..

En tout cas merci à vous tous, je répondrai aux MP, mais là je vais aller dormir un peu, libre à vous de continuer le topic ou non.

Sinon à bientot pour ceux qui m'ont MP.

Bonne nuit tout le monde.

mario_trololo3
Niveau 10
13 mai 2013 à 04:01:40

_-ParadoX-_ :d) il n'y a pas que la faim et le froid comme problème dans le monde. je crois pas que SecondaryLaw est "tro d4rk Kar ge fé 1 Dprécion"

mario_trololo3
Niveau 10
13 mai 2013 à 04:02:13

Ok ma phrase n'est pas française, m'fin t'a compris

_Anakin
Niveau 9
13 mai 2013 à 04:05:14

Secondarylaw :d) ce qu'à dit para est ce que je te reproche plus ou moins il faut juste que tu le comprenne je sais pour toi c'est impossible pour le moment mais plus tard quand tu aura saisit tu sera tout ce que dit cet être futile qui subit la vie et tu verra que tes moments de mutilation étaient inutile par contre je ne te dit pas que tu arrêtera de te mutilé loin de la mais juste que quand tu le fera tu sera que cela ne te sert à rien, oui c'est un peu con tu trouvera un soupçon de délivrance comme à lheure actuel mais cependant tu ne réagira plus après mais pendant la mutilation ça fera des haut et des bas et quand tu en sera la tu sera presque " guéri"

3
Sujet : J'ai envie de me mutiler
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page