Ça existe ?
l'IRL?
le théâtre gamin
la dubstep
Non ça n'existe pas
Le théâtre ? C'est dépassé. Aucune liberté pour le plans, les décors, les effets, les bandes son...
DIGITALMYSTIKZ Le*
En ce moment je me tape 3 films par jours
Les jeux vidéos se rapprochent de plus en plus d’œuvres cinématographiques...
Darkstalker09 Tu as raison, mais pour l'instant, jamais je n'ai ressenti l'émotion que j'ai pu ressentir dans beaucoup de films.
ça dépend pour qui.
Perso à part l'animation japonaise si on peut considérer ça comme du cinéma, j'suis pas fan de cinéma.
La musique en revanche...
ptdr bon troll
Razmy, la musique, pour moi, ça fait 50% de la beauté d'un film. http://www.youtube.com/watch?v=j_inrdl0p6U&feature=youtu.be
Ah ça, étant fan de Tim Burton, je te l'accorde.
Burton, Tarantino, Disney, Pixar.
Ah bah, surtout Hans Zimmer quoi, Batman, Inception...
(Oui oui j'suis pas fan fan de cinéma )
Dommage
Ça dépends, un film c'est bien pour une histoire non-fictive, ou alors avec un univers peu dévelloppé, mais 20 000 lieues sous les mers par exemple bah c'est impossible à caser en un bon film, tandis que Shawshank Redemption est limite mieux en film, ah et les histoires longues vont très mal en film, on a tendeance à modifier des trucs ( cf : Akira ou le film le moins fidèle à l'oeuvre originale ).
Après voila ce que je dis : Univers riche et complexe = livre ou jeu vidéo ( même si dans les JVs aussi on se tape de la lecture parfois, comme dans Mass Effect ),
Histoire subtile et coute : JV ou film, parceque dans un film t'as le background contrairement au livre
Les animes
I shot one bullet in my head and gone, gone, gone
la musique