http://www.lamontagne.fr/auvergne/2013/05/13/disparition-de-fiona-appel-a-temoin-1548507.html
La police lance un appel à témoin sur lamontagne.fr suite à la disparition inquiétante d'une fillette de 5 ans et demi au parc Montjuzet, hier, vers 18 heures. Pour tout renseignement, contacter le 07 77 97 08 59 ou le 04 63 05 22 21
Fiona, 5 ans. De type européen, une corpulence moyenne, elle mesure 1, 10 m, a la peau clair, les cheveux blonds coiffés en carré long, les yeux bleu vert clair. Elle était vêtue d'un survêtement noir avec un logo blanc "Hello Kitty" au niveau de la poitrine, un tee-shirt blanc, d'une paire de socquettes, d'une paire de tennis basses de couleur noire avec attache Velcro. Elle portait au cou une chaîne en plaqué or avec une médaille ronde représentant le signe zodiacal du Sagittaire. L'enfant est décrite comme étant vive, avec un bon niveau de langage pour son âge. Elle est capable de décliner sans difficulté son nom et son prénom. Elle serait assez espiègle et sociable de caractère, et s'exprime sans accent. La police recherche tout témoignage de personnes présentes dans le parc hier en fin d'après-midi, ainsi que toute personne ayant pris des photographies. Contacter le 07 77 97 08 59 et 04 63 05 22 21
je poste ça là on sait jamais !!
bide + je demande l'épinglage !
Tiens j'ai une Fiona que je connais.
5 ans
c'est jeune
la pauvre
J'appelle le FBI
J'habite en Belgique donc
First page + bonne chance.
faut pas rire avec ça
Triste
Fiona