Moi j'adore !
Ca change des musique daubesque d'aujourd'hui qui ne sont fait que pour le commercial !
Là, on voit tout de suite que les Daft Punk ont pris énormement de plaisir à le faire cet Album.
Je suis Fan de Get lucky, Doin'it right et Contact personnellement !
Un bol d'air dans la génération de maintenant ! Merci les Daft !
Moi j'adore cet album ! Il n'y a que "Touch" et "Fragments of Time" que j'accroche pas, sinon tout le reste est au top !
Instant Crush
Get Lucky
Contact
Je trouve cet album ignoble.
Ils vont ( encore ) réinventé la musique
Vraiment pas terrible cet album. Déçu par les Daft Punk là.
Ouais pareil, j'le trouve assez hétérogène, la moitié des sons sont bien funky, cool, posés, groovy l'autre moitié est juste chiante.
Giorgio est vraiment ouf je trouve
Sinon j'aime l'album, je le trouve juste un peu ... mou. Le fait que ça soit beaucoup moins electronique n'est pas un probleme, j'adore leur basse/batterie/guitare, mais juste le tempo eeeest leeeent.
La c'est plus l'album que j'ecouterais en fumant un joint posé, alors que Discovery t'ecoute pour bouger !
Contact est géniale
Mon avis c'est que c'est un bon album mais je suis le seul à trouver à la fois les intro par exemple de Giorgo très longue, et les chansons interminable ? La plupart des chansons je les passes avant la fin tellement c'est répétitif.
Instant Crush
Within
+ Beyond fait ressemble a Something About Us
Dans l'ensemble il est pas mal
Il est immonde cet album , en mode funky degeulasse
Excellent album
+1 pour gorgio
Contact est la meilleure avec Instant Crush et Get Lucky
Ça change trop à mon goût. Je m'attendais à des son de ouf et à part Get life back to music et Giorgio by Moroder, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je précise que je n'ai écouté que les 7 premiers morceaux, peut-être que les autres correspondent plus à l'idée que je me faisais d'un album des DP.
Sinon y a Get Lucky qui est sympa, même si ça fait pas très Daft Punk pour moi. Je préfère largement Discovery.
Bien sûr que non tu n'es pas le seul. (Touch plus belle musique depuis des années, tous styles confondus )
Touch > Doin' it right > Contact > Get Lucky > Give life back to music > Fragments of Time > Beyond
Toutes celles-là sont géantes je trouve. Le reste est bon voire bof bof pour une ou deux.
Within me donne une érection instantanée dès l'intro au piano.
Ça bouge moins que leurs albums précédents quand même.
J'ai bien aimé,c'est posé tout ça passera tranquille dans mes oreilles cet été
Ya que Get Lucky qui sort vraiment du lot, c'est frais c'est joyeux ca donne envie de bouger, pas les autres.
J'aime bien, c'est posé
Je n'aime pas Game of Love qui est trop triste, ni Motherboard que je trouve plat
Par contre Within même si elle est "triste", elle passe super bien