Adam et Eve ont fait 3 enfants, 3 garçons : Cain, Abel et Seth. Donc pas de morale incestueuse
Il y a sérieusement des personnes qui pensent encore que la question est "Dieu existe t-il" ? Qu'il n'existe ou pas ne changera rien ni personne, tout se déroule dans la croyance qui par définition n'a pas besoin de preuve pour être attaché à quelque chose.
je suce des avions .
Sans Deconner No Fake de mon opinion.
Je trouve qu'il y a autant de chance que Super-Man (Collant etc) existe que Dieu
Adam et eve avaient aussi des filles mais ont connait pas leurs noms.
Si ils font que des mecs, ils vont forcement baiser leur mère sinon l'humanité aurait duré que deux générations
Et tu penses que c'est tes bouquins écrits par des attardés qui a raison plutot qu'un scientifique ? Et les os d'hommes prehistoriques qu'on retrouve c'est quoi ?
Tou sa ne que tromperie
Mais arrêtez de feeder bordel de merde.
Vous voyez pas que cet idiot se moque de vous?
HaoLeader, mais c'est Dieu qui les a placé pour nous trompés il est très farceur !
dieu n'existe pas bande d'inculte seul Allah existe....
oh wait c'est le même
Hap, on en a très peu de differentes tailles, donc des mal formés.
Adam et eve avaient aussi des filles !
Homme PréHistorique = Fake de Hollywood
Nofake Go Bfm Tv :ouch
Darwin
Ouais mais ils ont dans tout les cas baisers entre frère et soeur donc inceste dès la deuxième génération Mouhaha
spulki mulki
-------------------------------------------------
nesra26 | 18 mai 2013 à 00:31:40
Hap, on en a très peu de differentes tailles, donc des mal formés.
Adam et eve avaient aussi des filles !
-------------------------------------------------
Pas compris
oh un créationniste, intelligent design et tout hein ?
Ca aurait pu etre des hommes mal formes ces hommes prehistorique
Sweet : pas forcement, la terre etait assez peuplé donc il aurait pu prendre une cousine, niece, etc
Ah bon il y avait d'autres hommes en plus d'Adam, Eve et leurs enfant ? hérétique tu réécris la bible la
une question que je me pose... a quoi sert l'univers ? nous ne somme rien par raport a la taille de l'univers... donc nous et notre dieux...