Malgré les insultes, les rabaissements, les critiques, les menaces de tromperie je n'arrive pas à tout delete. Un coup on est ensemble, ensuite il veut plus puis de nouveau, il me trouve invivable et c'est réciproque. Mais les sentiments sont toujours là, aussi forts qu'au premier jour.
Une solution miracle? Un argument? Une phrase a garder en tête?
Tu es trop conne pour comprendre c'est tout
c'te boloss de la life
Surement
Je viens pour te sauver de ton bide interstellaire, tu dois mettre reconnaissant à vie
m'être*
Go muscu
omg karma
Mon VDD avait besoin de s'exprimer j'crois.
J'aime pas trop les citations par rapport à ca, je les trouve mal faite
J'ai jamais compris les filles qui n'arrivent pas à oublier tout ce que leur mec leur a fait subir --'
Stop de sortit "AW" pour un rien
Je revendique pas le fait d'être une fille, on en a rien à foutre, ça pourrait très bien arriver à un mec. Et le premier chien de se forum qui me tourne autour je l'envoie chier. Stop merde.
Donc tu veux faire quoi ?
Continuer à être rabaissée ?
C'est ma première vraie histoire, ça peut paraître pucix de dire ça ok. Mais comment se décrocher de quelqu'un qui nous connait par coeur, qui aime tous nos complexes. Je suis complice avec lui comme si c'était mon meilleur ami. J'ai un blocage au moment de le delete
Je te voyais pas si faible.
Elle n'est faible que par rapport à lui
Ben si A6TAY, même ano le sait
aw aw aw
Tu me fais pitié sinon
Dit la plus grosse fake aw du forum
Tu le supprimes une bonne fois poir toute et tu arretes out contact avec pendant 1 mois. Mon ex a fait ça pour m'oublier
Je me fais pas insultée moi