Les admins veulent lutter contre les collections de pseudos justement en faisant ce système. Ils sont toujours dans l'optique que seulement 2-3 pseudos par personne est suffisant, puisqu'il faut bien un autre pseudo pour faire une demande de déban sur le Réclamations.
Mais puisque le Réclamations va également connaitre une refonte intégrale de son fonctionnement, il seront alors dans l'optique que ca doit être 1-2 pseudos par personne maximum. Et ceux qui ont plusieurs dizaines / centaines de pseudos à leur disposition se feront harceler de mails et un moment viendra où aucune réponse ne sera donnée et les pseudos seront remis à la création.
Ça serait bien
Petite question
tu sait quand ces "mesures" seront annoncées ?
lol le fake.
déjà t'es plus modo donc t'aurais pas pu être au courant.
et même si tu l'aurais été t'aurais jamais tout balancé comme ça sur le 15-18.
ensuite FortyTwo a déclaré sur le commu vouloir "protéger les comptes" et avec le système que tu décris ce sera pas du tout le cas, les gens qui veulent revenir sur le site avec leur pseudo inactif depuis quelques années ne pourront pas et ceux qui sont toujours actifs mais qui ont perdus des pseudos (comme Saber et son pseudo Maxime par exemple) se feront niquer.
en plus y aura des vols d'identités, si par exemple un type se repointe avec le pseudo 36-15_my_life relâché les gens vont croire que c'est le propriétaire original, et ça peut devenir bien plus glauque si un plaisantin s'amuse à recréer le pseudo d'une personne décédée.
bref, j'ai failli y croire, mais j'ai spotted le fake.
Nop aucune idée, mais je tiens cette information d'une source très fiable qui a été en contact direct avec l'équipe de JVC durant une certaine période.
En parlant du réclamations, puisque les demandes de déban se feront via une sorte de formulaire à remplir lors de la refonte, il ne sera plus nécessaire de se créer un autre pseudo pour pouvoir faire ça. Donc les admins sont bien dans cette idée d'empêcher une seule personne de posséder plusieurs pseudos. Et que si le pseudo est inactif et finalement relâché, il perdra également tous ses avantages acquis avec. Donc compteur de jours/messages/points remis à zéro.
Bon après, s'ils font ça, faudrait savoir sur combien de temps d'inactivité, ils se basent pour relâcher un pseudo.
Je serai bien content de pouvoir récupérer mon pseudo de 4000 jours Mais ils vont m'envoyer la confirmation sur mon adresse tele2
Je bande là merci petit Belge.
"déjà t'es plus modo donc t'aurais pas pu être au courant."
Je suis modo sur le 18-25
ok merci
ah bon? chaud ma grotte.
mais ça change rien à ce que j'ai dit après.
J'ai également oublié de mentionner que les pseudos ayant eu une très forte activité par le passé, où accessoirement les "Gros pseudos" ( Dont moi puisque j'ai posté énormément de messages sur ce pseudo, et aussi 36-15_my_life, Shauni51 aussi d'ailleurs puisque tu parles de "Vol d'identité" ) ne seront pas concernés par tout cela.
Sérieux Crono c'est un fake ou pas ?
Umberto m'a mis le doute
Intéressant...
Omg si c'est vrai.
C est quoi qu'on appelle une forte activité ?
Minimum 1000 messages je pense.
Le fait d'avoir posté un certain nombre de messages ou d'avoir obtenu un certain nombre de points minimum j'imagine. Limite que les admins détermineront également. Et ceux qui seront au-dessus de cette limite ne recevront aucun mail lorsque le système sera enfin là.
Crono a finit par avoué
Bon bah inb4 actu sur le commu sauf si elle est déjà faire