Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Rock, Rap, Metal, Classique, Blues, Jazz
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:56:28

dead or alive

TonyHarket
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:57:08

Voilà enfin quelqu'un qui a compris !

AkagamiShanks
Niveau 9
23 mai 2013 à 15:57:59

Don't Feed, c'est un idiot. J'ai déjà eu l'occasion de "parler" avec lui, c'est une catastrophe.

Lartizan
Niveau 8
23 mai 2013 à 15:58:09

En fait DROOGZBRIGADE et DOSTOYEVSKY ne sont pas la même personne.^^

Cenesthesie
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:58:21

Rofl le complexe typique du mec qui se sent plus péter et qui croit que ça fait stylé d'employer des trounures pédantes et maladroites.

ThrashSlayer
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:59:09

Je plussoie.

droogzbrigade
Niveau 8
23 mai 2013 à 15:59:26

J'ai commencé à lire mais t'es toujours aussi risible. Non tu sais pas t'exprimer. T'as mis 10mn+ pour répondre en cherchant des synonymes pour paraître un tant soit peu plus cultivés mais c'est raté.
Ton eloquence est réduite à 0, j'ai pas réussi à tout lire.

C'est quand même bg ce tryhard pour tenter de s'exprimer mieux.
T'as l'mérite de m'faire rire dirons nous.

droogzbrigade
Niveau 8
23 mai 2013 à 16:00:22

-------------------------------------------------
Lartizan | 23 mai 2013 à 15:58:09

En fait DROOGZBRIGADE et DOSTOYEVSKY ne sont pas la même personne.^^

Si, j'ai répondu sur mon PC et j'étais pas sur l'même compte, sry.

Cenesthesie
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:00:49

Non mais sérieux,

« cela m'est peu commun de m'esclaffer autant »

On dirait du Gad Elmaleh mdr
C'est pour un one-man-show ?

ThrashSlayer
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:01:28

SantinoCostigan | 23 mai 2013 à 15:54:40

Lorsque je t'entends dire " A la limite t'aurais un minimum de vocabulaire j'te sucerais la bite, ", je me pose grièvement cette question : sois-tu me provoques abjectement en tant que vulgaire "troll" du net, sois-tu es atteint de cécité ...

Moi je ne sais pas écrire ?? Merci pour ce grand moment, cela m'est peu commun de m'esclaffer autant. Tu as un pouvoir comique que tu ne soupçonnes même pas je pense. Mais passons ... via tes dires tu me démontres à quel point tu es particulièrement affligeant, de part ton manque certain d'objectivité. Aspect confirmé d'ailleurs par des attaques rebutantes et un certain rabaissement morale à l’encontre de la population emprunt au metal. Outre ce fait, tu prônes fièrement des thèses infondés en ce qui me concerne, et tu alignes des stéréotypes nauséeux. Et après tu oses par je ne sais quelle audace avancer que je "tombe dans les clichés". Toutes me louanges pour cette pitoyable malhonnêteté. Tu me reproche ce que toi tu fais depuis le début de notre conversation. C'est tellement lâche, mais au moins cela a le mérite de confirmer l'exiguïté de ton propos. Trop d'indélicatesse dans tes messages, évite à l'avenir, ça contribue fortement à accroitre ma mauvaise humeur.
Je t'invite à lire mes quelques critiques ; ainsi tu pourras, admirer ma syntaxe, ma faconde .... J'adore l'écriture, je base mes textes sur un maniement des mots exemplaire, et mes autres diatribes (lorsque elles sont nécessaires) sur un amalgame entre vulgarité et propos soutenus. En revanche, j’exècre les menteurs et les "trolls" de ton espèce qui crache sur un genre de musique qu'ils déprécient, par là j'entends surtout ceux qui dénigrent à tout va malgré leur absence de crédibilité.
Si tu avais un minimum de culture, tu verrais en quoi le heavy metal, le hard rock, est représenté par des légendes de la musique, de Led Zeppelin à Deep Purple, de Metallica à Black Sabbath ....

Metallica une légende du Heavy ?

Lartizan
Niveau 8
23 mai 2013 à 16:02:20

Ah, au temps pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:03:54

T'écoutes quoi en rap? Choisis ceux que tu préfères

Cenesthesie
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:04:12

Énorme le mec qui vient se faire mousser en MP, pas besoin de te cacher tu sais, je te réponds ici : les journalistes ont généralement un style de sophiste raté, en plus de faire le tapin, donc au fond que tu te targues « d'être dans le journalisme » ne m'étonne même pas à moitié.

AkagamiShanks
Niveau 9
23 mai 2013 à 16:04:22

TrashSlayer - Il m'a insulté pendant 2 jours sans relâche quand j'ai donné mon avis négatif sur ce groupe de "musique".

Lartizan
Niveau 8
23 mai 2013 à 16:04:34

inb4 Rakim, Wu-Tang, Fabe, Nas

SantinoCostigan
Niveau 7
23 mai 2013 à 16:04:49

DROOGZBRIGADE

Le fait que tu ne lises pas mon texte prouve tout simplement en quoi tu es atteint d'illettrisme accru. Je suis dans le journalisme mon cher, autant dire que tu n'es pas en mesure de douter de ma verve ; si tu es trop stupide pour entendre la signification des termes que j’emploie, passe ton chemin, je ne converse pas avec des déficient mentaux. Mais bon c'est mignon que tu rages autant. Le mec n'a pas le millième de ma connaissance mais il ose poster ses vomissures textuelles sur mon topic. Va chier l'ami.

Huysmans
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:06:01

Slt : http://www.youtube.com/watch?v=donDOIiuWc0

ThrashSlayer
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:06:22

AkagamiShanks | 23 mai 2013 à 16:04:22

TrashSlayer - Il m'a insulté pendant 2 jours sans relâche quand j'ai donné mon avis négatif sur ce groupe de "musique".

Perso' j'aime les débuts Thrash moi. :( (Kill em all, Master of puppets...)

droogzbrigade
Niveau 8
23 mai 2013 à 16:07:29

Ta connaissance j'la cherche toujours. Les mots que t'emploies j'les connais chéri mais tu les utilises mal. C'est lourd, c'est laid, c'est surjoué.
J'ai jamais dis aimer l'écriture des journalistes btw.
Ton éloquence arrive quand stp?

ThrashSlayer
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:07:48

TasteShop | 23 mai 2013 à 16:03:54

T'écoutes quoi en rap? Choisis ceux que tu préfères

Ça s'adresse pas à moi mais j'ai envie de répondre :noel: Fayçal, KDL / KD7, VII, 1984, Odezenne, K-rip... :ok:

Sujet : Rock, Rap, Metal, Classique, Blues, Jazz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page