Ben oui mais bon osef
-MadjestiL-
Posté le 29 mai 2013 à 13:17:13
Y a quoi après l'Univers
Un deuxième univers.
Nofake, si tu me crois pas, go mater Futurama
Quand je bande je touche le fond de l'univers
NarcoIX En fait, Einstein a détruit cette théorie avec la relativité, donc assez compliquer à débattre autour de quelque chose d'incertain
Elle explose pas, elle irradie de l'énergie sous forme de photons ! C'est d'ailleurs de l'effet inverse dont je parlais; on prend de l'énergie et on fait un couple matière-antimatière qui ont des charges inverse mais la même masse (E=mc^2 ! ) !!
NarcoIX Quand je dis elle explose, c'est familier, mais antimatière + matière= libération d'énergie en effet
Oui oui je m'en doutais bien, mais pas mal de gens croient que matière+antimatière=http://www.youtube.com/watch?v
=hwVyXgbaXHs
alors je disais ça en rigolant pour le mettre en parallèle avec ce que je disais plus haut
Sinon l'éther c'est bien un des éléments de la physique antique ou je me trompe complètement ? C'était la matière du vide je crois mais je savais pas que c'était encore d'actualité comme tu as l'air d'en parler !
En y prnsant, se dire qu'a la fin de notre vie tout sera finni, que personne ne se rappellera de nous comme personne ne se rappel de personnes peu importante d'il y a des centaines/milliers d'annees, ça fait bizarre. Puis la vie on ne la voit pas passer, on mourra puis ça n'aura servit a rien ...
C'est Antique et inexpliqué en fait, c'est pour ça que ça m’énerve
Mikamif: En même temps, t'es sans doute qu'un assemblage de matière qui se donne l'illusion d'être quelque chose d'exceptionnel ...
Non sans rire, tu sers peut-être à rien mais je dirais que le sens de la vie c'est toi qui te le construit, alors go !
Oui il y a pas mal de trucs énervants comme ça, enfin l'éther j'avais toujours entendu parler de ça (je crois que c'était ça, enfin ...) en parlant de vieille physique avec les éléments eau-terre-feu-éther du coup je pensais que c'était dépassé depuis des siècles comme notion !
Enfin je vais me renseigner un peu là dessus on doit pouvoir trouver des trucs intéressants pour quelque chose qui essaye d'expliquer le vide !
Moi ce qui me fait marrer c'est de penser que le cerveau s'est donner lui-même ce nom.
La vie est ainsi faite, nous avons la possibilités de penser ce que nous faisons sur Terre, la possibilités de se remettre en question, c'est t'i pas beau?
Imaginez dans 10 ans un scénario à la mass effect
Des asaris
Des fois quand je vois des images comme celle-là, j'y pense et je flippe
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ25qhV9tTt-ALue3pWpHjXL8QVGsdqIAgn707fIa3NANSiWEpleiBRUPi8
Mais en fait la Terre, c'est comme un grain de poussière dans un océan infini
(OMG KAUM JE SS 1 FILAUSAUF)
C'est flippant
Personne ne voudrait être à sa place :
https://www.youtube.com/watch?v=AFxN0WUMWuM&feature=plcpIls_Se_Retrouvent_Coincé
z_sur_front les asaris
ces chaudasses
Up
"après la destruction du notre dans très longtemps.
Non ?"
Notre univers ne sera pas tellement détruit, tout va être attirer dans son centre, là où il y a eu le Big Bang et va se contracter et sera enfermer dans un point lumineux(si on en crois les astronome bien sûr ) et ce point explosera à nouveau et ainsi de suite source : Stephen Hawkin dans son émission sur Discovery Science
Mais comment est apparu le big bang si il n'y avait rien du tout l'explosion n'a pas pu se créer à partir de rien, putain mais sa me rend fou