[Damon_Albarn] Voir le profil de [Damon_Albarn]
Posté le 29 mai 2013 à 18:58:23 Avertir un administrateur
OMG
[Damon_Albarn] Aucun effort sur ton physique (en particulier tes cheveux) content ?
cdv
Cdv
bon la position faite pas attention ahahahahah >
no clash.
ok
Dowg C'est juste que j'aime pas avoir la même coupe de cheveux que tout le monde, alors du coup je me coiffe pas.
Posté le 29 mai 2013 à 19:02:46
no clash.
No clash. OMG
[Damon_Albarn] Voir le profil de [Damon_Albarn]
Posté le 29 mai 2013 à 19:02:48 Avertir un administrateur
Dowg C'est juste que j'aime pas avoir la même coupe de cheveux que tout le monde, alors du coup je me coiffe pas.
tes parents n'aimaient pas avoir un enfant beau ou dans la norme comme les autres , alors du coup ils t'ont fait très moche avec une tête difforme
[Damon_Albarn]
Posté le 29 mai 2013 à 19:02:48
Cet argument...
Toast
En gros tout ceux qui notent la tête, les notent que par rapport aux stéréotypes qu'ils ont sur la beauté, souvent ces gens là sont eux-même des stéréotypes voilà pourquoi ce genre de topic n'est pas intéressant.
Cita on sait tous que tu es une femelle
J'ai uploader sur Noelshack car on vois mal sur ma CDV
Toast
kebabsaucissons Pour insulter aussi gratuitement tu dois vraiment pas avoir confiance en toi. Comme si cela allait m'atteindre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-137086562-2-0-1-0-je-note-vos-photo-20-objectivement.htm#message_137088951
| Ecrit par « Daxter », 29 mai 2013 à 19:05:17
| « Oh Mon dieu Cita, tu es le frère de ? »
faut pas le dire.
J'attend ma note, svp ?