Bonjour à tous, bienvenue dans ce topic/cabinet.
Étudiant en droit, je me propose de vous conseiller gratuitement et anonymement sur ce topic, et de vous aider à résoudre des litiges.
Ici, signalez toute affaire qui vous concerne personnellement et qui vous paraît illégale, ou injuste, que ce soit sur le 15-18 ou dans votre vie privée, je chercherait alors avec vous des solutions, par message privé ou sur ce topic, selon votre choix personnel.
Je ne réclame rien en échange, ça me fait plaisir d'aider, et ça me permet de réviser mes études tout en étant avec la communauté. Nous sommes tous gagnants !
Il est assez de voir des injustices régner ici, ou chez les adolescents de nos jours ! Assez de voir des jeunes comme moi se faire avoir à cause de leur ignorance de certaines lois !
VIVE LA JUSTICE, L'ÉGALITÉ ET LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE !
Cordialement.
OMFG
ok je voudrait faire une procédure judiciaire a l'encontre de KAMASOUTRA pour un ban non justifié merci
First page au cas ou
J ai fumé des herbes qu est ce c est légales?
-------------------------------
Ceci n est pas un signature
Oh WAIT ▄︻̷̿┻̿═━一
First page (au cas ou)
First page (non non vraiment first page pas de au cas où).
Bonjour citrouille: il me faudrait plus de détails.
Steve: tout dépend du type d'herbe
First page
1st page
First page
First Page
First page
Black Krazy
First page
La règle qui interdisait la création de topics sur la politique était-elle une atteinte à la liberté d'expression aux yeux de la loi ?
Dans quel contexte le reverse-engineering est-il légal et est-il illégal en France ?
(je te test un peu )
HommeMort a besoins de ton aide !
First page
J'y etais noraj
First page
+ quelles sont les démarches à effectuer pour reprendre une association en sommeil ?
Bonjour monsieur l'avocat,je vous ai envoyer un message privé.