Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Etre raciste sur le 15-18 = MOUTON
Imflow
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:12:53

Chappeaux
Posté le 2 juin 2013 à 13:09:23
Non je ne suis absolument pas punk je te rassure mais bon la politique ça fait pas longtemps que je sais comment ça fonctionne et ça me dégoûte déjà.

:d) Je m'en doute... Mais je connaissais un punk comme ça, un pur boufon qui préfère boire de la bière que de militer :ok:

HYPERPUISSANCE
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:13:18

je me demande si y'a que moi qui m'en fou putain

Le_FOu2
Niveau 7
02 juin 2013 à 13:13:58

Retournez vous faire enculer par mélenchon, les petits haineux anti fascistes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:14:19

Topic à trolls :hap:

Imflow
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:14:40

Le_Fou2
Posté le 2 juin 2013 à 13:13:58
Retournez vous faire enculer par mélenchon, les petits haineux anti fascistes

:d) Les antifas ne sont majoritairement pas pour Mélenchon :ok:

HEISENBERG_
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:14:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-137334354-3-0-1-0-etre-raciste-sur-le-15-18-mouton.htm#message_137337474
| Ecrit par « Poussin-Rose », 2 juin 2013 à 13:01:58
| « Je suis pour le FN en dehors du forum :(
| J'en parle même jamais sur le forum d'ailleur.
|
| Et je ne suis pas raciste. J'aime la France. Tout simplement. »

Aimer la France et être pour le FN : paradoxe.

Aikru
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:16:10

+1 cher VDD :oui:

le-geek-4
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:17:31

lorsque la France sera un pays islamique pacque personne aura bougé son cul :sarcastic:

Giomamon
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:17:52

"Puis il faut être réaliste, même si Marine fait 25% au premier tour, qu'elle passe, elle va se retrouver face au candidat PS ou UMP, les gens vont voter en masse pour ce candidat et ce sera tout :ok: "

:d) Pas obligatoirement, surtout dans le cas d'Hollande car des gens qui ont voté UMP peuvent très bien voter FN derrière, car après tout, de l'extrême droite... ça reste de la droite :noel:

Puis si on a Copé, c'est pareil. C'est surement l'un des mecs les moins populaires du monde politique et MLP peut largement séduire une partie des votants des partis autres que celui de l'UMP pour gagner (sachant qu'en plus, il y a le MoDem et les autres petits partis qui représentent environ 10 à 15% des votes) ainsi qu'une partie du PS voire même du FDG (majoritairement anti-conformistes)... Sans oublier que dans cette hypothèse, il peut y avoir une majorité de vote blanc (surtout de la part du FDG), or MLP sera probablement devant Copé (sachant qu'en plus une division de la droite peut également faire du dégât), MLP peut très bien remporter le second tour.

Par contre, oui, c'est si Fillon, plus populaire que Copé malgré ses échecs en tant que 1er Ministre, je pense que ça sera beaucoup plus dur voire impossible. Mais encore une fois, une division de la droite (ce qui sera fort probable) peut inverser la balance ainsi que les votes blancs. Rien n'est impossible, mais là, ce sera beaucoup plus dur.

Giomamon
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:18:27

"Aimer la France et être pour le FN : paradoxe."

:d) LAWL

Imflow
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:19:05

le-geek-4
Posté via mobile le 2 juin 2013 à 13:17:31
lorsque la France sera un pays islamique pacque personne aura bougé son cul

:d) Olol kom on é envahi :peur:

Sagagutchi
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:19:53

Faut comprendre racisme =/= 15-18 ; bien sûr.

le-geek-4
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:20:06

ImFlow mais reveille toi bordel t'habitr dans la campagne ou quoi ?
regarde autour de toi bordel

Imflow
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:21:50

Giomamon
Posté le 2 juin 2013 à 13:17:52
"Puis il faut être réaliste, même si Marine fait 25% au premier tour, qu'elle passe, elle va se retrouver face au candidat PS ou UMP, les gens vont voter en masse pour ce candidat et ce sera tout "

Pas obligatoirement, surtout dans le cas d'Hollande car des gens qui ont voté UMP peuvent très bien voter FN derrière, car après tout, de l'extrême droite... ça reste de la droite

Puis si on a Copé, c'est pareil. C'est surement l'un des mecs les moins populaires du monde politique et MLP peut largement séduire une partie des votants des partis autres que celui de l'UMP pour gagner (sachant qu'en plus, il y a le MoDem et les autres petits partis qui représentent environ 10 à 15% des votes) ainsi qu'une partie du PS voire même du FDG (majoritairement anti-conformistes)... Sans oublier que dans cette hypothèse, il peut y avoir une majorité de vote blanc (surtout de la part du FDG), or MLP sera probablement devant Copé (sachant qu'en plus une division de la droite peut également faire du dégât), MLP peut très bien remporter le second tour.

Par contre, oui, c'est si Fillon, plus populaire que Copé malgré ses échecs en tant que 1er Ministre, je pense que ça sera beaucoup plus dur voire impossible. Mais encore une fois, une division de la droite (ce qui sera fort probable) peut inverser la balance ainsi que les votes blancs. Rien n'est impossible, mais là, ce sera beaucoup plus dur.

:d) ça m'étonnerait fortement :ok:
Déjà, les gens qui votent FDG sont rarement très virulents, ils voteront majoritairement pour le candidat face à Marine Lepen, le PS et le Modem pareil :ok:
Si c'est Lepen vs candidat PS, Lepen à plus de chance de passer, tout dépendra du vote des militants UMP :ok:

Giomamon
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:22:21

le-geek-4
Posté via mobile le 2 juin 2013 à 13:20:06

:d) 7 millions de musulmans (et encore, je suis sur qu'il y en a encore moins).
10 millions de catholiques.
40 millions d'athées.

De rien.

MrOwlTest17
Niveau 7
02 juin 2013 à 13:22:44

N'importe quoi l'auteur, vraiment n'importe quoi. :dehors:

legacybanksy
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:23:12

Une femmme présidente en 2017 :rire:
Vous avez fumé quoi ? :noel:

Aikru
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:26:54

Non mais vous avez pas compris que j'ai raison ? :honte:

Imflow
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:27:26

le-geek-4
Posté via mobile le 2 juin 2013 à 13:20:06

:d) Non, j'habite dans une grande ville... Jusqu'à là, il n'y a jamais eu un musulman qui m'a dit de ne pas manger de porc, de ne pas boire d'alcool ou qui m'a distribué un tract pour que j'aille écouter leur trucs :hap:
Contrairement aux sectes catholiques comme l'Eglise Evangelique ou les Témoins de Jéovah :pf:

Je ne pense pas que les musulmans soient particulièrement plus dangereux que les autres, ça me fait juste chier qu'ils ne puissent pas tiser (j'ai des potes musulmans, j'ai peur qu'ils s'ennuient en soirée :hap: )
Et ce que je vois dans ma ville, c'est que les musulmans, contrairement à ce que tentent de faire croire les médias, ne sont pas de plus en plus nombreux, au contraire, plus le temps passe et moins les jeunes y font gaffe :ok:
De plus en plus de gens qui ont des parents musulmans se comportent comme des jeunes normaux (alcool, copine etc...) :ok:
De plus en plus de musulmanes ne portent plus le voile etc... :ok:

Moi je vois l'avenir d'un bon œil, la religion (musulmane et toutes les autres) prends de moins en moins de place dans la société partout dans le monde, et ça c'est bien :oui:

ThonMayonnaise
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:28:51

Le jour où les fniste comprendront que marine utilise le "problème" des immigrés pour justifier tout les problèmes de la France et pour cacher son programme tellement mediocre et tellement plein de solutions qui enfait ferait sombré la France que ça en devient drôle alors on aura fait un grand pas

Sujet : Etre raciste sur le 15-18 = MOUTON
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page