C'est toi le mouton
Cool dans quelques minutes, il y en a un qui va ressortir les flood de godewyn
Les pavés de Godeby sont impressionnants.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, mais il y a beaucoup de trucs qui valent le coup.
Respirer = Mouton
Au moins Marine s'occupe de nous
PouceRouge
Posté le 2 juin 2013 à 13:57:41
Respirer = Mouton
Les gens qui boirent de l'eau aussi
PouceRouge
Posté le 2 juin 2013 à 13:57:41
Respirer = Mouton
Bien l'argument en carton patte ?
"Bien l'argument en carton patte ? "
"patte"
pateu
les pro-FN
Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 2 juin 2013 à 13:57:24 Avertir un administrateur
Les pavés de Godeby sont impressionnants.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, mais il y a beaucoup de trucs qui valent le coup.
T'es juste un mec incapable d'esprit critique
Il suffit de te mettre des faits, de les interpréter selon un angle particulier et dirigé et pour peu que cela soit cohérent tu y adhères ?
"T'es juste un mec incapable d'esprit critique
Il suffit de te mettre des faits, de les interpréter selon un angle particulier et dirigé et pour peu que cela soit cohérent tu y adhères ?
Depuis quand être d'accord avec quelqu'un = ne pas avoir d'esprit critique
Donc d'après toi, pour avoir un esprit critique, il faut être d'accord avec personne.
Puis où j'ai dit que j'adhérais, j'ai dit que j'étais partiellement d'accord avec lui, mais il y a pas mal de trucs où il se plante: sur l'islam, l'oligarchie en partie... Mais il dit pas mal de trucs vrais.
La subtilité de ce up
ah ok le mec qui devient mad parcequ'il a la flemme de sortir un pavé sur les bienfait du multiculturalisme
gooby_plz
Posté le 2 juin 2013 à 14:17:46
ah ok le mec qui devient mad parcequ'il a la flemme de sortir un pavé sur les bienfait du multiculturalisme
Ah car y'a des bienfaits :troll:
FN
Au moins, on peut voir que la majorité du 15-18 est d'accord avec moi
"Ah car y'a des bienfaits :troll: "
j'en sais rien moi j'ai juste posé ce pavé histoire de faire chier, j'ai horreur des gens avec des avatar che gevara, on voit tout de suite avec quoi on a affaire
50% de victimes ici
+1
J'espere qu'on est pas des moutons noirs alors