Le budget de l'armée algérienne était de 10 milliards en 2012 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_nationale_populaire_(Alg%C3%A9rie )
Et elle a le 38e PIB en terme de valeur (devant Israel par exemple )
Dans 10 ans t'aura 100000000 algériens en plus
Algérie
Bombe dans VOGGLE
Ne feedez pas RabzaXYZ , chaque jour il poste des TALC haineux , il essaye d'attirer des millitants pour le FN , surtout ne le FEEDEZ PAS
La France
Matériel moderne ( FELIN, Ceasar, Rafale, Tigre, PVP)
Soldats reconnue dans le monde pour être très performant au combat
Sinon la France est devant les Anglais et derriere les russes (donc 5eme je crois )
Algérie, T-90, Su30 ( bientôt 35 ), Mi28 Havoc... tout le dernier cri de l'armement russe, alors que la france
Niveau armement et tout ect.. je dirais que la France est au top mais niveau courage et combatant l'Algerie est bien devant
ALGERIE
Les algériens vont voler les sous marins nucléaires
A celui qui dit que la stratégie est la plus importante La tactique contre la Nuke, ça sert pas à grand chose.
RabzaXYZ Voir le profil de RabzaXYZ
Posté via mobile le 5 juin 2013 à 17:07:10 Avertir un administrateur
Un rappel pour les incultes: Guerre d'Algerie…
La France a largement gagné la guerre d'Algérie hein
Sachant que l'Algérie possède aussi la bombe nucléaire, je pense que toute la Terre serait anéantie, donc pas de gagnant
Jysix- C'est pour ça que l'Algérie a botté le cul aux français ?
La France.
Suffit de payer des "rebelles combattants de la liberté" et bombarder l'armée algérienne pour restaurer la vraie démocratie.
Survoltay Voir le profil de Survoltay
Posté le 17 décembre 2013 à 15:34:58 Avertir un administrateur
Sachant que l'Algérie possède aussi la bombe nucléaire, je pense que toute la Terre serait anéantie, donc pas de gagnant
mdr le mec il a cru qu'une bombe nucléaire pouvait détruite la terre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_d%C3%A9penses_militaires
Le debat est clos.
France 3eme budget militaire
Algerie 30 eme
La France c'est obvious
Et nous on utilise pas de momes comme soldats/bombes noban humour noir + realité
Le classement c'est :
1.USA
2.France et UK
3.404
4.Corée du Nord
Survoltay Voir le profil de Survoltay
Posté le 17 décembre 2013 à 15:35:45 Avertir un administrateur
Jysix- C'est pour ça que l'Algérie a botté le cul aux français ?
Ils ont gagné la guerre largement hein, les algériens se sont fait massacrés
C'est juste que De Gaulle a laché l'Algérie parce que sinon la guerre ne finirait jamais la guerre, trop d'argent depensé etc
Depuis quand l'Algérie à la nuke Survoltay ?
Il y a que : USA,Russie,Chine,France,Inde,Pakistan,UK,Israel,Co
rée
du Nord
Jysix- La guerre relance l'économie d'un pays, il avait tout intérêt à continuer, le truc c'est que les pertes humaines étaient trop grandes, donc vous êtes partis de notre terre
Essaie pas de défendre la France