Je parle bien évidemment des nouveaux.
Certes, ils ne connaissent pas tout les délires et autres, mais ils sont 100fois plus cool que les vieux beaufs qui disent être ici depuis 2007... (Achetez vous une vie d'ailleurs, et cassez-vous sur le 18-25.)
Prenons un exemple, Philippe est sur le forum depuis 2007, il avait 15ans à cette date là.
Aujourd'hui, il fait pleins de topics chiants et inutile dans lesquelles il affirme ceci Je suis un VRAI Oldfag, avoir connu l'époque Cisla > All
Sauf qu'aujourd'hui, en 2013, il a 21ans.
Tu n'as RIEN à faire sur le forum.
Casse toi, et laisse la place à la nouvelle génération, qui ne pourra qu'améliorer la puissance du 15-18.
C'est pas en gardant des grands cons de 25ans qui vivent chez leurs parents sans travail et qui vident le frigo en s'autoproclamant "Les puissants de Jeuxvideo.com" que la société va évoluer.
Je vous pisse à la raie.
"C'est pas en gardant des grands cons de 25ans qui vivent chez leurs parents sans travail et qui vident le frigo en s'autoproclamant "Les puissants de Jeuxvideo.com" que la société va évoluer."
Jerry
J'ai donc raison.
J'ai 16 ans et j'ai connu Cisla
Neillo-Reborn
Posté le 5 juin 2013 à 18:11:13
J'ai 16 ans et j'ai connu Cisla
Tu n'avais RIEN à faire sur le forum quand tu avais 12ans.
Sale pyj'.
Sauf qu'aujourd'hui, en 2013, il a 21ans.
Tu n'as RIEN à faire sur le forum.
Casse toi, et laisse la place à la nouvelle génération, qui ne pourra qu'améliorer la puissance du 15-18.
Age 5 ans
Pays France
Membre depuis 1.801 jours
Le problème? Membre depuis plus de 3 ans
Newfag ou oldfag qu'importe tant qu'on a la volonté de continuer à écrire la légende du forum
Mais les nostalfags qui disent cay tay mieux avant j'ai qu'une envie c'est qu'ils se cassent
DDB pour insulte
J'ai 19 ans que je reste encore sur le forum
Cette rage de l'auteur
Mais pas faux et je go sur le 18-25
+1 moi je suis un prematurer du 15-18
le moins de 15
Tu as raison
raj_le_retour
Posté le 5 juin 2013 à 18:13:51
DDB pour insulte
Si tu t'es senti visé, c'est que tu l'étais.
Dans ce cas Go 18-25.
Pédophile.
Don't feed
écoutons sa parole
L'auteur est aussi fermé d'esprit que ceux qui s'autoproclame oldfag en demandant plus de respect.
Je t'aime toi
J'ai 21 ans
Don't feed.
Moi aussi je t'aime.
Seikay
Posté le 5 juin 2013 à 18:14:06
J'ai 19 ans que je reste encore sur le forum
Le forum s'appelle 15-18ans.
Tu as 19ans.
Dégage.