Moi j'ai parlé des fleurs du mal
Pokemon Noir et Blanc ca passe mais graphiquement c'est horrible, les pixels des pokemon dans les combats (imaginez ca sur une DSi XL)
Je vois pas trop le rapport avec le sujet dans ta 3eme partie, explique.
Pokemon émeuraude > all pokemon
Tu aurais pu parler de baudelaire, le fleurs du mal spleen et ideal dans lequel il met en avant des textes decrivant un "ideal" donc l'imaginaire et le "speen" (=melancholie) ou il expose la realité du monde, enfin plein de connerie du genre
Tkt Sham l'année prochaine c'est philo je compte bien m'inprégner de pokémon d'ici là pour tous les défoncer
pokemon noir et blancs sont géniaux
c'était quoi ta question titan?
Ils servent à quoi black et white Kyurem ?
D'ici là Oka, tu pourras parler de la 6ème génération
Ca me donne presque envie de refaire des dissertations et je regrette presque la prepa.
Bah en fait comme le roman est un moyen de communication avec les gens, il a le devoir d'utiliser l'extraordinaire car c'est un peu l'intérêt de la littérature, afin de le partager avec la société, lui proposer des modèles et la faire avancer intellectuellement (j'ai parlé du concept du poète maudit qui avait été introduit dans la société).
depuis quand l'interet de la litterature c'est l'extraordinaire ? lol
Black Kyurem c'est le Ki qui penche trop du côté de l'Idéal
White Kyurem c'est le Ki qui penche trop du côté du Réel
Mais c'est nul
c'est là que je doute parce que j'ai un peu fait comme si le roman avait comme seul intérêt l'extraordinaire
Mais voilà en gros la 3e partie parle de la nécessité à utiliser l'extraordinaire en tant que devoir envers l'humanité
C'est toi le nul
ben non Titan pourquoi?
Ouais c'est pas faux.
J'ai pas les idees claires mais y'a vraiment à dire sur vos sujets.
T'inquiète Oka je pense que tu auras la moyenne
merci mec, mais là normalement je vise 15
j'ai eu 16 aux deux bacs blancs précédants