Hmmm okay
Je te comprends Toobo je suis dansl e même cas un peu, mais regarde Dindon il prend son pied il est cool et pourtant il maten'importe quoi
Il va regarder Umineko au lieu d'Utena...
et il va aimer
Au lieu de major...
T'façon y'a pas un type de truc qu'on aime, un truc de type qu'on deteste forcement, c'est comme les gens qui disent qu'ils aiment pas les mechas
Mais j'ai pas envie d'etre comme Dindon moi parce que je ne le considère pas très bien du tout
Bonsoir, qui a déjà vu Nerawareta Gakuen ? Des avis sur ce film ?
Je l'aime beaucoup Dindon au final
Bon je vais voir le fameux combat Zeloft
Il n'y a pas de mauvais genres, juste de mauvais anime.
Sinon l'ambiance Uteniesque me manque tellement que je dl mawaru penguindrum même si ce sera pas pour tout de suite.
Fate stay night c'est bien ?
C'est génial Umineko no troll... en VN en tout cas
Enjoy natsume
c'est enjoyable birakill
Merci de me répondre bande de fdp
ouuuuh
On sait pas svanur
En fait si on prend ce que je dis a la lettre l'univers de laputa ou kino ne devrait pas me convenir et pourtant j'aime beaucoup. Mais c'est parce que je considère la technologie comme ponctuelle dans ces animes elle n'est pas omniprésente et ne se ressent pas trop
Mais pour moi Laputa repond aux critère puisqu'on voit que les industries sont très sommaire, ce n'st pas de la technologie de pointe par le design des vaisseaux par exemple et leur defaillance technique etc... Si on exclu l'ile dans le ciel bien entendu mais c'est pas grave ça ca apparait qu'a la fin.
Kino c'est pareil certains pays sont très avancés technologiquement mais dans l'ensemble ca reste assez simple. Le meilleur exemple c'est qu'il n'y a pas de routes, il faut faire des jours de voyages pour aller d'un "pays" (village/ville en fait) à l'autre. D'ailleurs les villages sont encore appelés pays, les gens ne vivent que dans leur village ou il y a tout pour vivre pas besoin d'aller ailleurs.
Ouais ça va il y a à peu près autant de lignes de dialogue dans Nerawareta Gakuen et Ideon