bah il prennent surement u npeu d'avance sur les scenes clés MM2X (sinon on en aurait pas eu dans le trailer lol)
On peut toujours demander des remplaçants ça se fait beaucoup ça
ouais les intermédiaires, mais les gros animateurs respectés ça se remplace pas comme ça
même si je sais pas quel grand nom bosse sur SnK
Le directeur est le même que Death Note Light
Petite question S. And W. : on voit de superbes paysages dans le op, en particulier dans le 2 je crois, mais j'ai eu l'impression de ne pas les voir dans les saisons. C'est moi ou c'est possiblement le cas ?
je parle pas du directeur mais des animateurs, m'enfin oui c'est vrai que le staff c'est aussi le directeur
sinon Tetsuro Araki c'est juste Death Note qui est excellent chez lui jtrouve
Bah Brince surement que les paysages en question ont été utilisés que dans l'OP, mais y'a aussi des bons paysages dans l'anime
C'est debile.
bon allez je vais essayer de finir SUisei
merci
Rah, enflure.
http://adala-news.fr/2013/07/lanime-pupa-date-au-japon/
Voilà une bonne nouvelle
Busterflam Voir le profil de Busterflam
Posté le 2 juillet 2013 à 08:39:27 Avertir un administrateur
http://adala-news.fr/2013/07/lanime-pupa-date-au-japon/
le genre d’animé intéressant
Re
ba si, c'est dans le genre horreur/drame/psychologique yen à plein comme sa
mais c'est un de mes genre de prédilection
ah ouais pupa
le pitch me faisait penser à saya no uta
Putain qu'est-ce que c'est bon, The last of us. Ce scenar, ces persos, cette mise en scene. Woaw.
oué enfin bon... chacun à sa définition de horreur enfaite
Moi je classe ce genre d’animé comme Horreur/drame/psychologique, Another, higurashi, Deadman Wonderland, Elfen Lied, Jigoku Shoujo, Shiki, Umineko et d'autre encore.
Horreur ne veut pas forcement dire que sa doit faire peur...
Au moins un 8-9/10 bien posé, ouais.
Tout dans le gameplay et l'I.A n'est pas parfait mais l"histoire et les relations entre Joel et Ellie rattrapent totalement le tout. Rajoute à ça de superbes cinématiques qui renforcent ces deux aspects avec des phases de jeu vraiment stressantes et/ou géniales, ainsi que de la difficulté bien réelle, et ça donne un putain de bon jeu.
Bioshock peut aller se rhabiller.
je go prendre une douche + ramené mes livre scolaire au lycée + achat d'un truc à boire + revenir à la maison = dodo