Bah Toobo sur certaines choses tu peux délimiter des points objectifs mais pas quand il s'agit de goûts physiques par exemple. Car ses goûts en eux même n'existent pas à cause de critères définis.
ces*
Mais là c'est plus une question de critique, ceux qui "aiment" se sont pas penché sur la question ils sont tellement atteints qu'ils aimeraient une soupe à la merde
Tu t'attaques a la personne au lieu de donner des arguments c'est bas
Et bien sur que si il y a des critères defini meme sur le physique, la taille, la symetrie du visage, la finesse des traits, le poid....
Comment j'ai humilié yamozer putain Il répond plus cette victime
Superman > Goku
Pakpak > guillaume
Bah là je sais pas trop comment expliquer le succès de l'émission sans en arriver à la conclusion que l'audience est un troupeau de zèbres trisomiques
Après les critères évoluent avec les ages mais pour une époque donnée on peut definir le bon et le mauvais gout
En 16eme siècle, les grosses c'étaient des belles femmes
Ce qui veut dire que les bons et mauvais goûts sont bel et bien définis par la société, et donc la majorité
Oui Toobo le truc c'est que le goût n'est pas rationnel. ça nous arrive à tous d'aimer un truc merdique en tout point, sans savoir pourquoi.
Tu te rends compte Toobo que tu dis qu'on devrait forcément suivre les goûts de la société sinon on a mauvais goût?
La société =/= de la majorité
Donc le débat est clos, merci d'avoir participé.
Les beaux fatass c'est du bon gout
Ce qui veut dire qu'il y a bien du bon et du mauvais gout, ce qui est la question principale. Merci de m'avoir donné raison aurevoir, merci oka pour m'avoir appuyé aussi
GROSSE COCHONNE SE FAISANT TIRER PAR DEUX MECS !! -18
La majorité un minimum concernée évidemment, c'est comme un parlement ça se fait à la majorité mais en ne tenant pas compte des millions d'autres personnes dehors qui n'en ont rien à foutre En gros les goûts sont définis par la niche que vise le média
Nan Toobo il y a du bon et mauvais goût seulement si on décide que celui ci doit être en relation avec les goûts de la société.
Comment tu sais que c'est une cochonne ?
On a parlé plus haut de critères objectifs vous etes debiles ou quoi ?