T'es gros Zeloft par hasard ?
jla prend jla suce elle m'encule
Non Busterflam
prions pour que ce soir la joir!
a les amis faut dire cque c'est bon
quand will s'la carre dans l'oignonnn
Enfin, normalement j'ai plus mais quand tu tombes sur des mecs qui savent pas faire de roulade à l'acrosport.... le jolie 10 final que j'ai eu (alors que j'ai claqué 16.5 au 3x500m avec 1 périostite à chaque tibia)
on sait tous que t'es un gros tas zeloft
mais lol comment vous faites des si bons scores au 3x500, j'ai pas l'impression de courir lentement pourtant ça me semble impossible
https://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1333/96/1333969273062.jpg
La seule véritable leçon que l'on peut tirer de LOGH
Sinon j'allais avoir une image bien cliché du gros qui fail en EPS dans ma tête de toi
le vélo ça aide pour le cardio = plus d'endurance = meilleur récupération.
Je suis l'inverse de gros
Je vois
il est sorg
Mon groupe d'acrosport :
Une grosse qui sait pas faire une roulade avant et qu'elle a trop honte de le faire (le genre de fille que j'ai envie de giffler)
Un gros qui essaye de faire des trucs mais bon, faire 94kg pour 1m67 ...
Un geek (oui il fait l'option info et c'est un putain de malade de l'info) mais bon, la parfaite définition du blanc bec qui a trop honte de faire une roulade ou bien de ramper au sol (genre en anglais la prof a arrêté de l'intérroger vu qu'à chaque fois il dit : Non)
Et moi, le mec qui a pas de chance car comme par hasard j'étais bléssé lors des premières semaines et donc je rate la sélection des groupes et je tombe sur ce groupe de lourdeau. (à croire j'étais un voltigeur )
Bref, 10 en acrosport (et je me demande comment j'ai pu obtenir une telle note avec la chorégraphie déplorable de mes collègues)
"Un geek (oui il fait l'option info et c'est un putain de malade de l'info) mais bon, la parfaite définition du blanc bec qui a trop honte de faire une roulade ou bien de ramper au sol (genre en anglais la prof a arrêté de l'intérroger vu qu'à chaque fois il dit : Non) "
c'est un peu moi ça sauf que je suis pas si bon en info
Acrosport (puke)
Sports d'équipe (puke)
nous y avait luniel
dur