Il est pas con Haprenti
Enfin si mais quand meme c'est relatif
☐ Toobo
Salut
Bonsoir Jambon
Mais grand bien t'en fasse, j'aurais aimé que ça puisse avoir le même effet.
Non pas la bande a Adrien
"on leur fait dire ce qu'on pense sans ambages"
je lis sinon, j'aime comme t'écris c'est facile a lire
Et c'est bien ça le problème, il est pas rentrant dans l'ambiance qui est omniprésente durant tout l'anime, cette ambiance presque onirique qui nous fragilise. Difficile d'être touché par les fameuses scènes si tu as une telle distance
Ben c'est pas de ma faute ça l'ambiance, moi je me laisse porter hein. Mais j'explique que ça vient surement du côté bien trop lisse et propre qui manque au final de personnalité.
C'est joli mais ça reste "que" joli. C'est vraiment très ancré dans le rêve, l'onirisme justement mais donc éloigné de la réalité.
"[03:53:00] <[Adrien-Monk]>
Je crois qu'il veut essayer de créer une anti-dimension pour pouvoir retirer un D à la 3D et pouvoir aller dans la 2D. "
(mais j'ai quand même mis la même note que jambon au final hein ! Pour d'autres raisons)
Je me demande quel effet tout ça t'aurais fait si tu t'y attendais pas
Ce topic m'appartient
Light Je pense que ça aurait peu joué au final. Les événements en question sont très prévisibles et annoncés par l'anime tfaçon.
Ce n'est pas lui qui est passé à côté de l'animé c'est l'anime qui est passé à côté de Titimathy.
Putain cet automne IG sera débordé, Kuroko + Diamond no Ace
Ça va c'est une bonne note 8. La preuve, il a mis la même note à KGNE
Sinon je suis sur que ça va devenir hype Diamond no ace, bonne occasion pour faire découvrir Major aux gens