I apologize pour cette affront à la communauté des stalkers
Ok dans le thème c'est refuser de vivre une utopie de l'instrumentalité MAIS GO FUCKING VOIR UTENA
Mais Adrien si j'ai honte d'avoir cassé un objet par exemple, ça sera plutôt personnel non? je ne m'inquiète pas de l'image mais je regrette de l'avoir fait parce que j'ai pitié du propriétaire de l'objet.
http://puu.sh/3CjD5.png
http://puu.sh/3CjDH.jpg
Stream sur dailymotion.
stream
dailymotion
Bon je vais me coucher
BDRip pour Utena
propositions de streaming
wuw
paye-toi un mois d'abonnement chez Kazé
En fait c'est de la culpabilité
Zeloft > Donc à suivre ton analyse, Shinji est resté un putain d'égoïste jusqu'à la fin en annulant le plan de Complémentarité de l'Homme à lui tout seul, laissant sur le carreau 2 à 3 milliards d'humains, alors que cela pouvait se révéler potentiellement grandiose et extremement évélateur/bénéfique pour toute l'espèce humaine ?
Elevateur*.
Zeloft qui va dodo juste avant ma question. Sic.
Le message de l'anime c'est de proner l'individualité et l'acceptation des autres et de soi meme dans la société
Ou je veux en venir c'est que suivant cette logique ce que le plan de complementarité n'est pas "bien", donc Shinji a fait le bon choix
http://puu.sh/3CjPr.jpg
doujins super bien organisés, sur iphone tranquille
Au final dans Code Geass R2 ça parle un peu de ça aussi quand Lelouche envoit chier son père, mais c'est pas clair non plus dans la narration.
"La honte réalise une relation intime de moi avec moi : J'ai découvert par la honte un aspect de mon être", c'est dans "L'être et le néant" de J-P Sartre, Titanoc.
La honte est personnelle oui, tu as adopté, consciemment ou non, un système de valeurs morales, même si tu penses qu'il est inadapté si tu accepte inconsciemment l'existence de valeurs morales qui jugeraient négativement ton acte, tu n'as pas peur seulement que l'on te juge négativement, mais tu te juges toi même, la honte est le moment où tu réalises que tu as fait quelque chose pouvant être jugé comme étant mauvais.
En effet, si tu ne considérais absolument pas ton acte comme étant mauvais, tu n'aurais aucune honte à le réaliser, de la même manière qu'un gamin n'aurait pas honte de se déshabiller, et ne l'aurait qu'à partir du moment où il aurait remarqué, sans forcément en comprendre la raison, juste voir que ce qu'il a fait était jugé négativement par son entourage, qu'il rougirait alors de ce qu'il a fait.
Lorsque tu casses l'objet, tu considères toi même qu'avoir cassé l'objet était quelque chose de mal, que cela soit juste en l'ayant cassé ou apres avoir été punis.
Ah oui c'est vrai que Charles a la meme ideologie
Flat et Trap
Les deux faces d'une même pièce