Tu connais pas encore son obligation titi ?
Ben son obligation c'est de pas tomber amoureuse, ne pas avoir de contacts avec les hommes.
Et quand le MC lui demande à cause de quoi elle a cette punition , elle lui dit que c'est parce qu'elle est sortie avec plein de mecs. Et là je trouve ça pas croyable vu sa personnalité.
C'est quoi le nom de votre VN =
Sharin no Kuni.
Ouais voila elle a pas le droit de tomber amoureuse.
Mais oui j'ai du mal à croire ses propos aussi, doit y'avoir un truc louche derrière.
bon je go monogatari s2
bye
Tity
T'en es où en fait dans l'histoire Para ?
Perso j'ai joué 4-5h et je suis toujours au chapitre 1, c'est looooong. J'ai entendu qu'il y en avait 5.
Je me suis arrêté quand on croise la petite loli mate de peau le soir quand le mc va acheter des trucs à manger il me semble, juste avant tu as la tsundere qui te fait visiter les environs si je dis pas de connerie.
C'est toujours super long les VN, il y a juste Saya qui fait exception.
True Remembrance ou Narcissu c'est pas long aussi
Oh ptain je suis déjà beaucoup plus loin alors.
C'est vraiment long 1 chapitre de ce truc.
y'en a une chiée de vn au format ''2h-10h" mais c'est rarement des perles, à part SnU et Juniper's Knot j'ai rien trouvé perso.
Ah c'est possible titi je l'avais juste commencé après tout.
Cyber slayer
c'est du nitro+ ça aussi donc ça doit être sympa ouais mais jamais testé
tu as fais narcissu para ?
Le truc court qui a l'air sympa c'est Narcissu ouais.
Doux et émouvant apparemment.
C'est que tu texte par contre Narcissu
je l'ai dl, jamais touché
Non titi si tu veux un truc court et beau ( pas de gore à la SnU tkt ) je te conseille vraiment de te faire Juniper's Knot.
En plus il est en français, tu le clean en quelques heures et putain prépare toi au feel avec un chara-design super sympa et une histoire courte mais bien trouvé.
Ah en français ça m'intéresse, car ça me fatigue moins.