le feel, j'avais attrapé Regice avec une pokeball
le feel quand j'avais utilisé ma masterball sur un nidoking a 4 ans
Y'a pas de legendaires mouvants dans la 1G, autant la gaspiller.
les nidoking sont à l'état sauvage
Dans l'arc 1 y'a un arbok qui meurt
pas nidoking, l'autre truc la
Les pokémons les plus durs à attraper (toute version confondue) : Arceus, Artikodin, Crefadet, Crefollet, Crehelf, Cresselia, Darkrai, Deoxys, Electhor, Entei, Giratina, Heatran, Ho-oh, Jirachi, Latias, Latios, Lugia, Manaphy, Metalosse, Metang, Mewtwo, Raikou, Rayquaza, Regice, Regigigas, Regirock, Registeel, Suicune, Sulfura, Terhal
Taux de capture : 3.
Hentai > Entei
perso je les ai tous sauf Darkrai et Deoxys
Artikodin en 3 essai hyperball
Regice au bout de la 12e pokeball
C'était la blague du jour
C'est loin d'etre le plus important, la mort d'arbok. Le combat contre Aldo, Pikachu qui revient en sang, les combats qui durent des jours dans une violence inouie, Morgane et son double-jeu, les complots de la team Rocket. Putain, j'aime ce manga.
à noter que kyogre et groudon sont des légendaires étonament plus simples à capture, leur taux de capture est 5.
Pas mal le spoil
Tfaçons les plus chiant sont les pokemons fuyards; surtout quand tu veux les chercher et que tu les trouves pas et tu le croises quand tu n'as pas envie
107 tomes de Jojo
ta gueule tts
Tity, si je ne me trompe pas dialga et palkia font partit des légendaires qui ont le taux de capture le plus élevé.
Putain, j'ai envie de faire un petit pokemon via le pc, j'ai pomé mes versions et mon cable de chargeur de ma DS.
Qui est motivé ?
rage pas yamozer