TakakuraKanba Voir le profil de TakakuraKanba
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 16:49:58 Avertir un administrateur
je préfére me masturber sur du hentai que de perde mon temps à critiquer les blablas alors que tout le monde s'en bat les couilles
Je serai toi, j'irai lire le Bescherelle au lieu de te masturber comme un gros porc. Tu feras moins de fautes d'orthographe
Cadeau http://www.bescherelle.com/
De rien
T'es sur de vouloir jouer avec les waifus des autres Yamozer ?
c'est des fautes de frappes autiste, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de mon orthographe sur internet ?
Quel trou duc
Natsume > de quoi tu parles ? je voulais juste m'essayer au dessin et il me fallait un perso d'anime
[16:55:53] <KOM_G_U_1_BAN>
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 16:49:58 Avertir un administrateur
je préfére me masturber sur du hentai que de perde mon temps à critiquer les blablas alors que tout le monde s'en bat les couilles
Je serai toi, j'irai lire le Bescherelle au lieu de te masturber comme un gros porc. Tu feras moins de fautes d'orthographe
Cadeau http://www.bescherelle.com/
De rien
c'est "je serais toi" sale macaque
"je serais toi", "j'irais lire", "tu ferais"
gros lard
conditionnel présent 1ere personne singulier
J'espère bien yamozer, j'espère bien...
Plus j'écoute l'opening de free plus je le trouve bien.
mais bon maintenant que je connais ta waifu tu peux plus diss la mienne pour qu'on garde de bonnes relations.
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 16:56:21 Avertir un administrateur
c'est des fautes de frappes autiste, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de mon orthographe sur internet ?
C'est vrai que la touche "é" et "è" sont toutes proches. C'est vrai que c'est vachement une faute de frappe. Prends-moi pour un con aussi
"tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de mon orthographe sur internet ?"
Si tu veux
t'as fait 3 fautes de conjugaison dans ta phrase il a fait 2 fautes de frappe alros ferme ta sale gueule enculé de baltringue avaleur de bite à la chaine
Il floode encore Code_dragon ?
code_dragon ban def directement du coup j'arrête
Code_jasmin DDB pour insulte
il est encore là lui ?? je floodais alors tu crois que j'en ai quelque chose à carrer de ta DDB
mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, t'as pas compris ?
bon ctrl + i ignore'd