non pas du tout titi, j'ai pensé que tu trouverais les réactions un peu surjouées et pas délicates
C'est exactement ça, putain tu me connais bien maintenant.
Et dans Clannad c'est pas comme ça j'espère ?
vers la fin bien sûr
Ah oui dans elle mourra elle aura les larmes au yeux avec un petit sourire et dire une connerie pour faire deep. Et tout les persos seront autour de la scènes en pleurant et en disant Arigato
Dans Clannad c'est surjoué par moments aussi mais j'ai trouvé ça vraiment plus sincère, fin jsais pas
tfaçon c'est pas les scènes dramatiques les meilleures
Non mais oui c'est "la" scène que j'attendais depuis le début, la scène de fin qui malheureusement est ratée.
C'est vraiment dommage. Mais la faute est imputable à la scène elle-même, mais également à la gestion du temps auparavant.
Rin : Moi je l'avais pas fini.. Maintenant j'ai plus rien à regarder. Je lis les death note mais je les ai déjà vu.
L'anime va pas jusqu'a la mort de gray
mais va fucking mater Clannad titi !
et t'as fini Monster ?
Bah cherche d'autres choses à regarder.
Putain, j'ai une idée de génie, en PH CH et maths, je vais lire intentivement les sujets, et ensuite au bac, si on tombe sur un truc similaire aux autres sujets, je go voir le corrigé direct dans ma calculatrice.
Suzu quel génie !
Je pense qu'en s'etant fait spoil Clannad le passage censé etre triste aura pas l'effet escompté
Non j'ai trop rush Monster je me suis calmé.
Je vais y aller maintenant.
Et je finis demain probablement.
Et ce sera surement un fucking ten pour cet anime si parfait.
il va se faire ressusciter Grey
T'as surtout pas vu le tire larmes universel de la japanimation, qui fait fait même flancher ceux n'ayant pas d'affection particulière pour les animes : Le tombeau des Lucioles
Oui c'est ce que j'ai dit Light
Rin : J'ai essayé beaucoup d'animé et franchement j'aime pas le reste.. Ça colle pas à l'esprit que j'aime, ce que je recherche bref ce qui me divertit. C'est ou trop mou, ou trop lent à démarrer, ou il y a pas de combat, pas de pouvoirs, pas de diversité entre les sexes..
ok toobo
wain : tu cherches quoi comme truc ? t'as vu GURREN LAGANN ?
T'as aisseyé quoi ?
On me l'a spoil aussi le tombeau des lucioles malheureusement.
Mais je comptais le voir oui.