Des fois ce genre d'insulte c'est instinctif, tu dis "fdp" comme tu dirais "mdr"
Comme par hasard, c'est moi c'est ressenti ?
comment mils ?
J'avoue fdp
me souviens pas, mais c'était surement à la fin d'une phrase normal, c'est pas insultant >> fdp << (comme ça)
et qui a demandé mon kick sur la mod ?
Cyrcle_
21:12:57
Des fois ce genre d'insulte c'est instinctif, tu dis "fdp" comme tu dirais "mdr"
c'est vrai c'est vrai
Bah genre tu aurais fait un tacle pas trop méchant sur les pyjamas il y a quelques semaines je me serais énervé instinctivement et aurais débité un pavé d'insulte en dix secondes, mais elles étaient pas ressenties
Tu m'as finalement mis sur un site sado maso toi ou nan fdp
Non okama,je bluffais pour tout
De toute facon j'vais mail l'administration pour que t'ailles faire un petit tour au commissariat de police de ta ville.
que va dire ta mere onch ?
Ce mec se prend trop au sérieux, il est banni tout le monde va aller en taule mdr
tg banh
okama s'est fait bannir ?
lol,pour ça qu'il a la haine
https://www.jeuxvideo.com/profil/okama.html
Askiparai
Bonsoirs
Puis-je me joindre a vous ?
"Et puis franchement, tout ce que j'ai dit a onch ne venait pas du coeur, je l'ai juste piqué et j'ai été trop loin.
j'arretais pas de repeter que j'aime pas insulter les meres. on me dit qu'il s'en foutait que je trait sa maman, vous pouvez meme remarquer que c'etait la premiere fois.
( ou deuxieme fois (mais la premiere c'etait pas mechant )"
tsais okama,stu veux on peut se "réconcillier",si tu arrêtes de te moquer de ma mère,je serais sympa avec toi.
T'as cru on etait un tuyau ou quoi
Au comissariat ?
pour avoir posté un lien vers un site sado maso ?
WOW
- Propos diffamatoires, mise en danger, menaces.
Propos diffamatoires ?
Lesquels ?
Mise en danger ?
En disant IRONIQUEMENT "jvais mettre ton adresse sur ce site "
Menaces ?
En disant IRONIQUEMENT "jvais mettre ton adresse sur ce site "
ta plainte passera pas. mdr