https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-128244545-1917-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_138038325 et après ca parle de faux cul.
C'est pas nouveau pour Haplik hein
C'est qui lui ? /
Quoi ça parle de faux-cul ?
J'fais pas des MP pour mass-DDB perso, t'as cru que je pensais que ça passait inapercu un post sur la mod'
J'emmerde Techno ouvertement, j'ai pas a me sentir faux-cul.
Sinon Saqquarah kité
Ca reste à prouver ça pour les MPs Haplik.
Jerry des gars qui font genre ils en ont rien à foutre,mais derrière leur écran ils sont en sueur en train de paniquer tellement tupax est noir
barius
17:50:14 Ca reste à prouver ça pour les MPs Haplik.
Le screen des Avengers, tu veux qu'on en reparle
Vous savez tous qui je suis
Non mais moi c'est prouvé, mais toi on ne sait pas, on y a pas accès, et encore, ca se supprime vite.
Non on sait pas et on s'en fout à vrai dire.
barius
Posté le 11 juin 2013 à 17:50:14
Ca reste à prouver ça pour les MPs Haplik.
Je ressors les screens du topic du commu et ceux d'hero ou ça va comme ça ?
mec,même si tu fais erraz les screens,on a des dizaines de TEMOIS POUR LES 2 SCREENS
Onch', j'ai dit que je confirmais ses screens, j'ai jamais dit que c'était du faux.
barius
17:51:15 Non mais moi c'est prouvé, mais toi on ne sait pas, on y a pas accès, et encore, ca se supprime vite.
Ouais bah perso j'ai pas que ça a faire, j'préfère m'éclater ici que de chercher a taunt les autres.
Un petit kick pour les gens que j'aime pas ça fait toujours plaisir mais j'vais pas passer 1h a rédiger un mail pour les faire ban non plus
arrêtez de vous battez
merci
J'passe pas des heures pour faire ban les gars par mail hein.
On sait tous qu'Haplik va toujours du coté de la supériorité numérique :sarcastique:
Mais vous êtes bêtes ?
Barius,son seul but dans le vie,c'est d'être diamant et de faire le thug ici en racontant une fausse vie
et aussi de bannir des gens avec qui il est sois-disant pote
Pourquoi toi et techno vous cassez pas Barius,personne vous aime now.
*
[17:54:31] <Saqquarah>
On sait tous qu'Haplik va toujours du coté de la supériorité numérique :sarcastique:
on sait tous que t'as pas les couilles de prendre ton principal (sans le fail)